|
| Auteur | Message |
|---|
swiip59 Niveau 10

Nombre de messages: 596 Age: 19 Meneur de jeu à: wraith:le neant et Yggdrasill
 | Sujet: new scenario 11.09.09 20:59 | |
| Alors bon voilà après moult et moult relecture et compression de wraith j'ai transformer et améliorer le jeu à cause d'un 1er meujeutage assé foireux dut au faite que je suivais un scenario pré-fait .Mais cette fois si c'est bon je ne ferais plus les mêmes erreurs et mon nouveau scenario est réadapter afin de plaire aux rolistes .
donc voili voilou il ne me reste plus qu'une date pour le jouer, j'attends vos suggestion . _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder  |
|
 | |
swiip59 Niveau 10

| Sujet: Re: new scenario 28.09.09 17:10 | |
| donc moi je peut faire une partie ce samedi _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder  |
|
 | |
darkjul Niveau 9

Nombre de messages: 541 Age: 20 Jeux de rôle préférés: star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à: troy, le trône de fer
 | Sujet: Re: new scenario 28.09.09 17:15 | |
| ok pour moi je n'ai rein a faire. |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 637 Age: 20 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: new scenario 28.09.09 17:46 | |
| ba faut voir, ce samedi, je croit qu'il y a quelque chose et apres, y a la reunion ou le contraire. _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
|
|
 | |
swiip59 Niveau 10

| Sujet: Re: new scenario 28.09.09 19:41 | |
| quel réunion ? _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder  |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 637 Age: 20 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: new scenario 29.09.09 7:20 | |
| a ba non, finalement, c'est ce samedi je croit. en fait, c'est l'assemblée générale, le samedi 3 octobre 2009, mias ca dure pas toute la journée a mon souvenir. _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
|
|
 | |
swiip59 Niveau 10

| Sujet: Re: new scenario 29.09.09 7:43 | |
| ouai mais bon apparemment y a un AGO je c pas ce que c mais c les ancien qui y joue donc mi je peut toujours faire une tite partie après faut qui ait du monde sinon _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder  |
|
 | |
MesquinMan Admin

Nombre de messages: 3220 Age: 32 Jeux de rôle préférés: Cthulhu Meneur de jeu à: Cthulhu, Devastra
 | Sujet: Re: new scenario 29.09.09 17:04 | |
| | swiip59 a écrit: | | ouai mais bon apparemment y a un AGO je c pas ce que c mais c les ancien qui y joue donc mi je peut toujours faire une tite partie après faut qui ait du monde sinon |
Ce ne sont pas les anciens qui y "jouent" mais les membres de l'association dont tu fais partie http://www.assohdl.net/vie-du-club-f3/assemblee-generale-ordinaire-2009-2010-03-10-t1063.htm |
|
 | |
swiip59 Niveau 10

| Sujet: Re: new scenario 29.09.09 17:24 | |
| oui je viens de voir et auré ma expliquer ^^ enfin je vais surement pas meujeuter faire ce samedi _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder  |
|
 | |
|