Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Scion-résumé acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 851
Age : 35
Meneur de jeu à : shadowrun

MessageSujet: Scion-résumé acte 2   16.10.09 10:26

Après avoir trouvé une étrange relique,nos héros se sont vu confiés différentes missions par leurs parents divins.
Mélécio a du retrouver une très belle jeune femme et utiliser ces talents sociaux pour la rapprocher de son père, clui-ci étant semble-t-il à la recherche d'une nouvelle compagne
Marietta, quant à elle, devait retrouver trois corps occupés par des loas malveillants, et (re)tuer ces personnes pour leur permettre de trouver le dernier repos. Avec ses compagnons, et une étrange relique; un paquet de cigarette permettant de détecter "ces corps habités", elle a arpenté les bar jazzy et autres salles de jeux. Ils ont retrouvé les individus et l'utilisation de compétence sociales et physiques a permi la réussite de cette mission.

Mais pendant ce temps là, des petits soucis ont pointé le bout de leur nez. Mélina a remarqué une voiture qui était resté toute la journée devant l'hôtel Wynn. La voiture a démarré à l'arrivée de nos héros, et s'en suivi une course poursuite menée par Marietta et William. Il y a eu des sauts de voiture à voiture, un accdent et un étrange homme au stetson noir qui a tiré sur William. Marc tenta de retrouver les hommes blessés dans les hôpitaux sans succès.

Au fur et à mesure les héros tente de découvrir un peu plus les pouvoirs du Suaire de plumes noires.

Mais un corbeau, messager de Odin et Thor, demand à William d'en apprendre un peu plus sur les agissements d'un scion de Loki, Sly Fox. Il aurait confié un attaché-caisse au service de sécurité du Mirage. Notre groupe se rend donc à cet hôtel pour connaître le contenu de cet attaché-caisse A la suite de plans concertés ou non; pour identifier Sly Fox, l'approcher, le distraire, le voler, ou approcher les coffres; Mélécio et William découvre des peaux de serpents dans la malette, pendant que Marietta occupe Sly, sous la vigilance de Aaron et Marc.

Soudain, Mélina aperçoit dans la rue en face, un ninja semblant s'enfuir avec un vêtement à plume sous le bras. On vient de leur voler le Suaire. Nos héros poursuivent et combattent ce ninja d'ombre, que Mélécio identifiera comme un serviteur du Titan japonais des ténèbres. Interviennent également dans ce combat des voyous non identifiés qui s'en prennent au groupe de héros.
Les adversaires sont éliminés et le suaire récupéré.

Une fois le calme revenu, Mélécio se concentre et essai de comprendre les différents évènements ( et utilise ces pouvoirs mystiques).
- Sly Fox a récupéré différents types de peaux de serpent, il doit rechercher quelques choses sur une peau de serpent, après tout il y a des siècles, on utilisait les peaux de serpent pour consigner des secrets par écrits.
-Il commence à comprendre les pouvoirs du Suaire de plume noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scion-résumé acte 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion-résumé acte 2
» Scion-résumé de l''acte 1
» feuille de perso scion
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» La stérilisation : un acte de protection animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Scion - antoine-
Sauter vers: