Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 aide de jeu pour les reliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 851
Age : 35
Meneur de jeu à : shadowrun

MessageSujet: aide de jeu pour les reliques   14.02.10 17:07

Les coûts ci-dessous sont des indicateurs

DOMAINES
1 pt : pour canaliser un Domaine grâce à la Relique

LIEN AVEC UN HÉRITAGE
1 pt : pour lier un Privilège à l'utilisation de la Relique (1 point de Légende pour activer)
1 pt : pour régénérer les Suivants, les Créatures, ou les Guides si ceux-ci sont détruits

AUGMENTATIONS
1 pt : +1 lors de l'utilisation d'un équipement
1 pt : +1 à la Précision, Dégâts ou Défense pour une arme
1 pt : -1 à la Vitesse d'une arme (mini. 4, sauf si la Vitesse de base est déjà de 4 : 3 dans ce cas)
1 pt : [Légende x5] mètres à la Portée d'une arme
1 pt : +1G/+1S à l'encaissement d'une armure
1 pt : -1 au score de Fatigue ou de Mobilité d'une armure

POUVOIRS DIVERS
1 pt : bonus de Légende à un jet déterminé (Attribut + Copétence)
1 pt : lancer une malédiction à celui qui vole la Relique (mort d'un être proche tant que l'objet n'est pas rendu)
1 pt : doubler la Durée pour les dons du Domaine choisi
1 pt : Difficulté -1 d'un jet d'activation pour un don spécifique
1 pt : relancer un jet raté une seule fois par jour (mais sans provoquer de Lien du Destin)
1 pt : créer une émotion si la cible est touchée par la Relique (jet de Charisme + Présence + Légende, en opposition avec Volonté + Intégrité + Légende) pour une durée de [succès] jours
1 pt : attaquer à distance de [Légende x5] avec une arme de mêlée
1 pt : augmenter modérément l'efficacité d'un talent
1 pt : VD+1 (Esquive et Parade)
1 pt : l'objet peut changer de forme, de longueur, de couleur, etc.
1 pt : -1 à la pénalité due aux actions doubles
1 pt : plus besoin de munitions pour l'arme concernée ou plus besoin d'énergie (essence) pour une machine
2 pt : bonus de Légende à tous les jets impliquant une compétence déterminée
2 pt : peut régénérer complètement un objet détruit couvert par la Relique (pendant toute une nuit)
2 pt : la Relique peut être utilisée par un fantôme ou toute autre créature intangible
3 pt : bonus de Légende à tous les jets impliquant un Attribut déterminé
3 pt : lors d'un rituel d'Itzli, double la récompense en points de Légende si le sang est versé sur la Relique
3 pt : utiliser une Faveur à distance de [Légende x1,6] km via un miroir, un feu, une télévision (à déterminer)
4 pt : entreprendre une quête dans l'Outremonde pour faire revenir à la vie un mortel ou un Scion d'un niveau de Légende inférieur
x pt : mimer les effets d'un don (x pts = niveau du don)

RELIQUES VOLÉES
Un Scion qui vole la Relique d'un autre Scion peut l'utiliser ensuite pour pouvoir accéder à toutes les Faveurs possédées par l'ancien propriétaire et qui étaient canalisées dans cette Relique. Mais il y a un risque : le voleur doit faire à chaque fois un jet de Légende (difficulté = niveau de la Relique) et s'il obtient un échec, le pouvoir ne fonctionnera pas et se retournera même contre lui (encore pire avec un échec critique).
Revenir en haut Aller en bas
 
aide de jeu pour les reliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide mémoire pour tante didi
» aide de jeu pour les reliques
» besoin d'aide alimentaire pour mes animaux
» Aide en nourriture pour les chiens des SDF du Fleuron
» Demande d'aide pour des votes!!! MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Scion - antoine-
Sauter vers: