Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 saison 1 acte 2 suite (depuis le temps...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 333

MessageSujet: saison 1 acte 2 suite (depuis le temps...)   01.03.10 18:03

Voulant prendre leurs distances avec la Montaigne (il n'est jamais bon de s'immiscer dans les affaires de l'Empereur...), les compagnons d'infortunes partirent en Avalon où la Reine Elaine fêtait dignement son anniversaire.
Malheureusement, certains invités d'honneur furent retrouvés la tête tranchée! Les héros enquêtèrent et découvrirent alors le déshonorant passé de ces honorés conviés.
Se joignit à eux Galden Clayne.
L'aventure se termina sur un aqueduc où un des vils associés parvint à échapper par passage porté au courroux des héros irrités.
La "demande" émanant d'un Seigneur Sidhe, ils n'eurent d'autre choix que de se lancer à la recherche de ce lâche individu appartenant à la célèbre famille Villanova.

Partant donc pour la Voddace, ils furent engagés sur le chemin par un vendelar pour délivrer un cadeau à son frère Vesten. Ne pouvant refuser la requête (tellement surprenante et inespérée), ils partirent vers un village brulé et découvrirent un château highlander au fin fond de la toundra gelée. 1ère confrontation avec une ombre et retour au chaud à Kirk, capitale de la Vendel où la toute puissante guilde n'a pas que des alliés. Au programme, duel héroïque entre Esteban et un inquisiteur, rencontre "explosive" avec une terroriste nommée Uvitenhet et réconfort aux bains vendelars (après démonstration de leur vision toute particulière du profit).

Se rappelant fortuitement qu'ils avaient un Voddace à retrouver (et plus précisemment, à éliminer), il traversèrent l'Eisen sans se soucier de ses dangers. Arrivés en Heigrund, les paysans locaux leurs apprirent qu'un dangereux monstre semait terreur (accessoirement il empoisonnait l'air de cette contrée) et q'une forte récompense attendait ceux qui le pourfendraient. N'écoutant que leur courage (c'est celà oui! scratch ) ils se firent engager dans une troupe d'aventuriers pressés de terrasser ce monstre affamé. Ce qu'ils réussirent à faire au bout d'un combat acharné. Ils décidèrent de se reposer un peu avant de revenir auréolés de gloire et c'est ainsi qu'ils découvrire une mystérieuse structure au milieu d'un lac (un lac? oui un lac qui est au fond d'un immense volcan). Cette construction, du même métal que la ruine castillane, resta réfractaire à toute tentative d'intrusion.
Sur ce, ils revinrent à la civilisation, et voulant profiter de la gloire acquise, prirent un peu de temps... La joie fût de courte durée car le Seigneur Sidhe qui les avait "engagés" les maudit afin de leur rappeler le contrat. C'est donc avec un sentiment d'urgence (et de crainte) qu'ils repartirent vers la Voddace.
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1 acte 2 suite (depuis le temps...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement étrange depuis quelque temps
» Mon chat est propre d'habitude mais depuis quelques temps il fait pipi sur les lits
» Depuis le temps!!!!!!!
» depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir
» 2 guppy et depuis quelques temps un qui est beaucup plus gros pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Septième Mer - Jack Griffin :: La Revanche des Syrneths?-
Sauter vers: