Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 saison 1 acte 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 333

MessageSujet: saison 1 acte 3   03.03.10 17:07

Après une rencontre alcoolisée avec un Eisenfürst particulier, les héros pressés d'en terminer eurent la bonne surprise d'être invités par un illustre inconnu au prestigieux carnaval d'Assina (la renommée sans doute...).
Ils n'eurent aucun mal à y retrouver le fuyard et c'est devant le Prince Villanova en personne qu'Esteban occît le scélérat (si il n'est pas capable de se défendre seul...).
Le carnaval fût le théatre d'une sombre machination que les héros (soulagés de leur malédiction) déjouèrent et c'est avec une invitation à vie (très prisée) qu'ils repartirent vers l'étrange ruine. Même mieux préparés, il n'y trouvèrent rien de très intéressant, à part quelques symboles étranges et un vieil ermite parlant le vesten...
Intrigués, ils partirent vers les terres nordiques pour en savoir plus sur les "divagations" du vieil homme et c'est en route qu'ils découvrirent un site Syrneth à l'intérieur d'un iceberg brisé! Il récupérèrent des "lances" étranges serties de cristaux lumineux.
Ils n'apprirent rien de très concret à part que depuis leur passage, plusieurs villages vesten avaient été réduits en cendres (rien de bien étonnant vu la guerre intestine...). Ils furent tout de même engagés pour retrouver un artefact mystérieux qu'ils donnèrent en présent aux faucons vestens, fameux pirates recherchés par la Vendel! Signalons aussi le meurtre de Maître Joris Brak, de la guilde des charpentiers (meurtre encore non élucidé à ce jour...)
Revenus en Eisen, ils seront les témoins d'une des plus étranges affaires de ces dernières années : l'énigme Cassandre de Montsange...
De cette histoire, les aventuriers et eux seuls (ou presque) se souviendront d'avoir sauvé l'Eisenfürst Georg Hainzl, d'avoir rencontré plusieurs autres Eisenfürst à propos d'une prétendante au titre d'Impératrice d'Eisen et d'avoir perdu une bataille dans un brouillard énigmatique.
Mais plus encore, la rencontre avec une créature qui se fait appeler le "Wolfmeister" - une ancienne légende eisenöre - en plein "pays des monstres", un artefact étrange et le relet de Cassandre de Montsange renvoyant de façon très nette l'image d'une créature inhumaine les marqueront à jamais...
Se reposant de cette aventure "surnaturelle", ils eurent le temps d'étudier les "lances" goa'uld syrneth et virent un rapport avec un collier détenu par une noble famille castillane. Ni une, ni deux, ils partirent vers Altamira où un bien triste spectacle les attendait : la maison des Manantello en flammes!
Désireux d'enquêter, ils finirent emprisonnés dans les geôles de l'inquisition (lorsqu'on est montaginois, il n'est pas forcément bon de prendre un chevalier inquisiteur pour son valet cavapas ). Et c'est là qu'au cours d'un interrogatoire mouvementé qu'ils eurent la mauvaise surprise de voir le chevalier user de la magie du feu contre eux!!!!!!
Le chevalier de Sainte Croix de Saint michel de Glavène et Galden Clayne se sacrifièrent (on va dire ça parce que vu leur état...) pour que puisse s'échapper ses "compagnons" d'aventures.
Le groupe fût ainsi dissout puisqu'au cours de ces dernières péripéties

- Le chevalier Mac Codrum rentra en Avalon pour prendre sa retraite.
- Björn Thoran rentra en Vesten et s'enrôla chez les faucons.
- Esteban et Kurt, eux, furent les seuls à échapper à l'inquisition et à se "cacher" histoire de se faire oublier. paix (mais depuis ces événements, je dois quand même signaler qu'ils sont tout naturellement recherchés - il y a même une prime pour leur capture!)
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1 acte 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2 acte 5
» 2013 Une saison avec : L’ortie et nos abeilles : Acte 2
» Vivaces d'arrière-saison
» La saison des Amaryllis belladonna
» des champignons???mais c'est plus la saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Septième Mer - Jack Griffin :: La Revanche des Syrneths?-
Sauter vers: