Les terribles évènements de l'orphelinat Ste Mary ayant pris fin, je relancerai d'ici peu une nouvelle partie.
Elle aura pour décor, New York.
Pour le groupe de joueurs, je vais reprendre le concept de la Société Greyston que j'avias utilisé dans ma toute première partie en ligne (que vous pouvez toujours retrouver dans la cypte du forum). Bref, les investigateurs appartiendront à un vaste groupe d'enquêteurs recrutés pour enquêter sur des affaires plus ou moins mystérieuses à travers le Monde.
Voici la liste des joueurs (actuels ainsi que ceux qui m'ont dit vouloir rejoindre la partie:
Antoine (tu devras refaire un perso, le debriefing de la dernière partie t'expliquera pourquoi ; ) )
Asturiel (tu peux reprendre Meredith ou changer de perso)
Enkidou (tu peux reprendre Ernest ou changer de perso)
Yannick (tu ne peux pas reprendre Patrick, en revanche tu peux reprendre Beaumont ou créer un nouveau perso)
Matriel (tu peux reprendre Pierre ou changer de perso)
Bruno (tu peux reprendre Lilliana ou changer de perso)
Darkjul (durant le crash de mon PC, j'ai perdu ton perso, il faudra en refaire un si tu veux nous rejoindre ; ) )
Il y a de la place pour d'autres joueurs, quitte à lancer deux parties en même temps.Si ça vous intéresse, inscrivez-vous sur ce thread