Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 saison 2 acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 333

MessageSujet: saison 2 acte 2   12.11.10 16:23

Revenu bredouille (ou presque) à Freiburg, une étrange et sombre histoire y débuta par le gain d'un vieux manoir suite à un héritage pas très clair d'un "gentleman" avalonien mort dans des conditions plutôt louche.
Enfin, en ce qui concerne le dernier point, les héros l'apprennent rapidement. Il réalisent aussi qu'un mystérieux gang "les loups enragés" s'intéressent de près au manoir. De trop près même puisque plusieurs attaques sont lancées pour tuer les occupants. (pour anecdote, les dégâts matériels sont surtout dû à ces mêmes occupants... surtout lorsqu'on écrase la tête d'un malfrat a coup de marteau sur du marbre) D'ailleurs, lors de l'une d'elle, une mystérieuse magie fait son appariton... Il semblerait qu'elle corrode la matière!
Après enquêtes dans et hors du manoir, nos héros apprennent d'une part que le chef de la bande, Edmund Erhart, est un prêteur sur gage/escroc/usurier etc...
et qu'il dispose d'une partie des logements de la ville et d'autre part, que le manoir dipose en sa cave d'une porte entièrement réalisée en Dracheneisen gravées des armoiries des ancêtres des Gurlingen, les Dracheneim??? (Adelheid Dracheneim a même été la première Dame Chevalier a servir Stephan Heilgrund ier) Plus surprenant (et intéressant), derrière cette porte reposerait un trésor famillial d'environs 130000 guilders! ce qui tombe bien vu les 4 avocats venus réclamer les dettes du (des) précédent(s) propriétaires....
Mais là encore, les clefs manquent à l'appel...
Ils décidèrent en premier lieu de s'occuper des loups. Ce qui ne fût pas une partie de plaisir. D'autant plus que leur chef, Edmund Erhart, alias Félix de Pau (recherché pour différents crimes en Montaigne), réussit à s'échapper pour se terrer dans sa belle maison bien (trop bien) surveillée.
Ne pouvant pour l'nstant, plus faire grand chose à ce sujet, ils partirent à la recherche des clefs. Leur voyage les mena non loin en Heilgrund sur les terres ancestrales des Gurligens/Dracheneim. Après une rencontre distrayante avec Fleischwulf (et ses petits jeux facétieux), une autre rencontre avec un monstre "d'ombre" dans un étrange laboratoire, Guidric Gurlingen recouvra, entre autre, l'épée ancestrale familiale.
De retour à Freiburg, après avoir récupéré la seconde clef dans une crypte de la cathédrale, ils purent enfin ouvrir la porte colossale. Ils durent ensuite résoudre un tas d'énigmes et grâce aux renseignements difficilement récoltés (je ne parlerai même pas de l'intéressé qui n'a pas pris de notes boulay ) réussir à accéder au trésor ainsi qu'à... une mine en Dracheneisen gardée par... un drache d'ombre!!!!
mort héroïque et tragique de Siegfried Liechteiger pendant le combat...


Dernière édition par Jack Griffin le 21.11.10 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2 acte 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2 acte 5
» 2013 Une saison avec : L’ortie et nos abeilles : Acte 2
» Vivaces d'arrière-saison
» La saison des Amaryllis belladonna
» des champignons???mais c'est plus la saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Septième Mer - Jack Griffin :: La Revanche des Syrneths?-
Sauter vers: