Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 saison 2 acte 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 333

MessageSujet: saison 2 acte 5   21.11.10 17:13

De retour à Freiburg (va quand même falloir que j'en fasse quelque chose de ce manoir...), les héros, après s'être "reposés", décidèrent de retourner explorer l'étrange ruine enfouie dans les marais éternels. Se souvenant du récit de Björn, ils partirent à la recherche de ses compagnons d'aventures, qui devaient, d'après eux. Le seul indice qu'ils avaient étant la ville d'Altamira, où habitaient la famille Manantello, propriétaire d'un mystérieux collier aux pendants intriguants.
Arrivés sur place, ils notèrent que 2 des compagnons avaient leurs têtes placardées sur des avis de recherches. corde Ils apprirent aussi que le collier venait juste d'être dérobé par des individus masqués usant de la magie du feu. Après une longue poursuite vers le sud de la Castille, ils découvrirent que le groupe de voleurs avaient été pris en chasse par l'inquisition (étonnant non?). Parvenus dans la ville d'Avilla et de sa "péninsule aux orangers", ils espionnèrent les inquisiteurs et les suivirent de loin (de très loin même...). Ils pénétrèrent alors plus avant dans la Sierra de Hierro, une des plus grandes étendues montagneuse de Théa (et une des plus dangereuses aussi!).
Les voleurs s'étant réfugiés dans une maison isolée, les inquisiteurs prirent le temps de les encercler, laissant ainsi l'opportunité aux héros d'examiner la situation. Et c'est alors qu'un miracle (après tout, on est en Castille, où se situe le siège de l'église du Vaticine) se produisi, le groupe partie de Freiburg n'était pas le seul à s'intéresser aux agissements des inquisiteurs... 2 personnes, 1 Castillan et 1 Eisenor, les surveillaient aussi. Et c'est ainsi que tout ce beau monde se rencontra et décida de sauver les mages (et surtout de récupérer le collier) pfff nocomment
Grâce à une infiltration plus que chanceuse, une diversion tout aussi heureuse et un plan d'action rondement mené, ils parvinerent à fuir dans les montagnes et à semer les inquisiteurs survivants... pour terminer ce long périple dans une ville perdue composée en majorité de... mages du feu. Après une longue discussion avec les "anciens", durant laquelle le groupe apprit l'origine magique du collier, le village (et oui, il y a eu vote démocratique!) décida d'envoyer une des leurs explorer cette ruine avec mission de rapporter ce qui leur serait utile pour éviter la "nocivité" de leur magie.
Le voyage jusqu'à la ruine se passa sans problème et c'est avec une grande excitation que les héros se mirent aux travail. Grâce aux précdentes recherches et aux différentes déductions effectuées, ils trouvèrent rapidement le secret de l'ouverture de la ruine et malgré son immersion, parvinrent à pénétrer dans l'antique construction...
Ils furent alors confontés à :
- d'étranges machines au fonctionnement et à l'utilité inconnu!
- d'étranges gardiens redoutables
- à une situation d'urgence suite à une malencontreuse manipulation (quand on dit de ne pas toucher aux objets syrneth... cavapas )
Et c'est ainsi que la ruine disparue au fin fond du gigantesque lac, emportant avec elle Sven Tanvarsel et Malcom O'Calligan (ainsi que ses nombreuses notes...)
Les survivants retournèrent alors chez eux, avec, comme trésor, seulement quelques livres indéchiffrables.
Notons qu'Esteban épousa la senorita et ouvrit une auberge dans le sud de la Castille. Quant à Guidrich Gurlinguen, il disparut au cours d'une tentative désespérée pour trouver le bouclier de l'Impérator, dans les canyons de Gregorskorn... (manoir recherche propriétaire... bave )
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2 acte 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2 acte 5
» 2013 Une saison avec : L’ortie et nos abeilles : Acte 2
» Vivaces d'arrière-saison
» La saison des Amaryllis belladonna
» des champignons???mais c'est plus la saison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Septième Mer - Jack Griffin :: La Revanche des Syrneths?-
Sauter vers: