| | GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MesquinMan Admin

Nombre de messages: 3222 Age: 32 Jeux de rôle préférés: Cthulhu Meneur de jeu à: Cthulhu, Devastra
 | Sujet: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 11.12.10 6:30 | |
| 14h au club!!!! Venez nombreux!!!!!! _________________ "Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par MesquinMan le 05.02.11 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
Mix Niveau 6

Nombre de messages: 236 Age: 15 Jeux de rôle préférés: L'Appel de Cthulhu, COPS, Fallout Meneur de jeu à: COPS (en cours), Manga No Densetsu (bientôt), Le Donjon de Naheulbeuk (en pause)
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 11.12.10 19:40 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! Manger! |
|
 | |
darkjul Niveau 9

Nombre de messages: 541 Age: 20 Jeux de rôle préférés: star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à: troy, le trône de fer
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 11.12.10 22:03 | |
| Ah? Un deuxieme consommateur? Aurelien va falloir defendre ta place! |
|
 | |
Samuel Niveau 9

Nombre de messages: 502 Age: 29 Jeux de rôle préférés: WoD Meneur de jeu à: Ombres d'esteren ; Chroniques des feals bientôt
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 29.12.10 10:42 | |
| Petite question idiote, histoire de prévoir : y'a une participation à donner ou pas ? Et si oui de combien ?
|
|
 | |
Black Man Trésorier

Nombre de messages: 522 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Mekton Z, Cadwalon, Nindo, Mousquetaire de l'ombre, Vampire Meneur de jeu à: Star Wars, Anima, Shadowrun, COPS, Dark Heresy, R.A.S., Zombie, Vampire DA, sorcellerie, Warhammer
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 29.12.10 10:50 | |
| |
|
 | |
La Kossovarde 17 Niveau 0

| Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 02.01.11 20:26 | |
| Sa yé je suis inscrite au site :p Tu c l'Assassin transformiste xd Dc si tout va bien je serai présente le 8 ^^ sii je ne taf bien pa  Ate de vous revoir bande de fou , vous etes SUPER !! Bisous, Sabrina ** iiIii ps : Tété a mis de ma part un com .. ds Stupiserie |
|
 | |
Black Man Trésorier

Nombre de messages: 522 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Mekton Z, Cadwalon, Nindo, Mousquetaire de l'ombre, Vampire Meneur de jeu à: Star Wars, Anima, Shadowrun, COPS, Dark Heresy, R.A.S., Zombie, Vampire DA, sorcellerie, Warhammer
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 03.01.11 5:17 | |
| très hate aussi de te revoir l'assassin... oui on peut dire transformiste à ce stade |
|
 | |
tété Niveau 3

| Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 03.01.11 9:32 | |
| |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 637 Age: 20 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 03.01.11 11:22 | |
| défendre ma place? maiiisss naaannn j'ai encore beeeaaauucccooouuuppp d'avance mais je lui laisse une chance, j'essaye de réduire ma consomation comme certain l'on déja remarqué ^^ _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
|
|
 | |
Black Man Trésorier

| Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 03.01.11 11:35 | |
| au tu crois ça!!!! je vais te gavé comme une oie et tu seras le repas pour la convention 2011 |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 637 Age: 20 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 03.01.11 13:55 | |
| hihi ... y aura un mauvais gout de font ... j'ai des malédictions qui gache le gout ... ^^ _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
|
|
 | |
Coin Coin Niveau 6

Nombre de messages: 220 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à: Shadowrun / Before (mon first amateur)
 | Sujet: Re: GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 03.01.11 14:43 | |
| En tout cas elle est bien plus rapide que certaines autres filles étant au club depuis un certain moment ^_^ Je ne citerais bien entendu aucun nom =p _________________ Au plus le temps passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prét !
|
|
 | |
| | GALETTE DES ROIS - SAMEDI 8 JANVIER 2011 | |
|