Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Doji Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 39

MessageSujet: Doji Megumi   31.01.07 17:40

Je suis née il y a environ 25 ans sur les terres du Clan de la Grue. Très tôt reconnue comme descendante de Dame Doji, je fût vite admise chez les courtisans Doji pour être formée aux techniques de cette somptueuse école. Après une enfance stricte au sein de l’école, je fût propulsée à la cour. Je ne restât pas longtemps dans les rouages politiques me rendant assez vite compte que la manipulation était de mise au Gozoku. Bien qu’entraînée aux arts des courtisans, j'avais du mal à se faire à la gangrène malsaine du pouvoir et à son lot quotidien de trahison et de chantage. Pour s’échapper de cette emprise, je réussi à se positionner comme ambassadrice de la famille Doji. Cette position me permit, tout en étant au courant de évènements de la cour, de voyager.

L’une de mes premières missions m'emmena sur les terres du clan du Dragon. Je devais rencontrer un puissant seigneur, Mirumoto Akashi ( ?) pour la signature d’un pacte économique et militaire. Mes qualités d’ambassadrice ainsi que ma spontanéité me permirent de réussir cette mission. Mais je gagna bien plus de cette rencontre. En effet, le seigneur devint plus qu’un simple allié. Une vraie relation de confiance se créa entre lui et moi. Au fil des rencontres et des services rendus, nous devinrent amis.

Les évènements récents à Otosan Uchi, la capitale de l’Empire, m'attristent beaucoup. Je sent bien que les familles impériales sont progressivement évincées des hautes positions au profit des familles des clans du Phoenix, de la Grue et du Scorpion. Même certaines de mes connaissances proches complotent avec l’empereur actuel qui n’est plus qu’un jouet dans les mains du maître du Gozoku, Isawa Gaijushiko. Le Shinsen Gumi cherche aussi, à éradiquer la Confrérie de Shinsei. Eliminer les sages est une bonne méthode pour régner en maître absolu, sans personne pour réagir… Cela ne doit pas arriver, mais que faire… se battre seule, monter au créneau et c’est la mort assurée pour trahison envers l’empire… d’autant plus que le clan de la Grue rentre en conflit avec le clan du Crabe… Encore peut-être une manipulation du Gozoku…

Et puis il y a cet homme Ikoma Setsuwa. Je ne sais pas comment, mais cette homme fait parfois naître en moi des pensées indignes d'une personne de mon rang. Est-ce ce que l'on appelle l'amour... Je ne sais pas comment réagir. D'autant plus que la situation a empiré. Je suis maintenant considérée comme un traître aux yeux de mon clan et de mes amis. Alors que c'est ce même clan qui a tenté de m'assassiner et de faire échouer le traité de paix avec le Clan du Lion. Mais ça suffit, Je veux me battre maintenant pour que la vérité sorte au grand jour et que la Princesse Yugozo retrouve le trône qui lui appartient. C'est aussi le seul moyen pour moi de retrouver mon honneur... Un jour, je reviendrai au Palais Doji et je laverai, par la force s'il le faut, la gangrène qui ronge ce lieu. Quelqu'un d'honnorable pourra alors remettre le clan sur la voix de la justice et de la vérité. Et si personne n'en ai capable, je le ferais...


Megumi est une jeune femme d’environ 1,50 m plutôt athlétique. Elle a les cheveux blancs et longs, la plupart du temps maintenus en chignon. Elle prend soins d’elle et est toujours bien habillée.
Megumi est toujours suivie de ses serviteurs avec qui elle entretien de bonnes relations. Il y a Maï, sa suivante, Bo et Jo, accessoirement garde du corps et homme à tout faire et Tun, l’eta à qui reviennent les tâches ingrates.

_________________
l'humour c'est de voir la même chose que les autres,
mais d'une manière différente
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 39

MessageSujet: Re: Doji Megumi   21.02.07 19:13



Dernière édition par le 22.02.07 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 38

MessageSujet: Re: Doji Megumi   21.02.07 22:29

t'es encore grue, t'es nostalgique ou t'as pas de thunes pour ta garde robe ?

ou alors tu veux ptet te faire taper dessus pendant la guerre ?

(désolé c'est pour enfoncer le clou, rapport à la présentation de Yannick Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 39

MessageSujet: Re: Doji Megumi   22.02.07 8:54

P'tain fait chier cette guerre!!! Very Happy

Sinon oui, je suis encore Grue (dans mon coeur) et nostalgique et non, j'ai pas envie de me faire taper dessus par les Crabes qui puent...

Bon en arrêtant la décoloration et en s'habillant couleur locale (Lion), ça va mieux??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 223
Meneur de jeu à : rien

MessageSujet: Re: Doji Megumi   22.02.07 11:12

pour porter les couleurs du lion epouse un lion!!!

sinon, tu as raison de gader les couleurs de ton clan mais arrache le mon de ta famille....

c'est symbolique et c'est suffisant... tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 39

MessageSujet: Re: Doji Megumi   22.02.07 12:01

Tu sais que ce n'est pas con ce que tu dis Wink
J'vais p'têtre faire ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doji Megumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doji Megumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L5A - Epoque de Rokugan - Xav-
Sauter vers: