Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Entretien avec une Ambassadrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Griffin
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 333

MessageSujet: Entretien avec une Ambassadrice   11.09.11 13:51

Voilà en résumé ce que vous apprenez de Jazhani Binte Noura à propos des 6 tribus croissantes et de leur magie. Le fait est que les tribus ne montre que très rarement leur magie aux autres, quant à l'enseigner...

- Dans les montagnes Hayalet-dag à l'ouest, la tribu Ruzgar'hala (Vent Fantôme) est très rapidement entrée en contact avec les Vodacci et a noué avec eux des relations d'échange et de dialogue. Leur magie est à l'image de leur nom, leur permettant de se déplacer et de combattre plus vite...

- Après s'être débarrassé d'envahisseurs ussurans au nord, la tribu Kurta-kir (Loup Gris), conduite par un puissant guerrier nommé Durkan, parti s'installer sur les côtes du sud-est. Durkan y aurait eu la révélation par un ange de lumière que sa tribu serait un jour amenée à régner, et que viendrait alors le plus grand dirigeant que le pays ait connu. L'actuel sultan, Timur al'Aslan Cihangir, est un membre de cette tribu. Lors de sa naissance, une louve est venue mettre bas dans la tente de sa mère et les sages y ont vu la réalisation de la prophétie. La magie Céphéa est celle que vous "connaissez", permettant de combattre comme un loup et de créer une brume ou un brouillard.

- La légende veut que le peuple du Jadur-rihad (Dragon de Feu), vivant au nord-est, serait issu de l'union d'un guerrier de la tribu et d'une princesse cathayenne. La tribu aurait en effet sauvé un dragon doré, qui se révéla être une princesse sous l'emprise d'une malédiction, et qui tomba amoureuse de l'un de ses sauveurs nommé Taahli. Leur magie leur permettrait de combattre les créatures surnaturelles.

- Dans le désert du Muglak'kum vit la mystérieuse tribu Ylan-bazlik (Serpent Magique). Ce peuple, qui préfère vivre isolé des autres, semble protéger des ruines très anciennes. Ils prétendent qu'il s'agit là de traces d'une ancienne civilisation dont ils seraient issus, et leurs yeux différents des autres, non pas en amande mais de couleur dorée ou rousse à l'iris allongé, parait accréditer la thèse de leur origine bien à part. Durant l'histoire, ils se sont forgés une réputation de maître assassins du fait de leur magie lié au serpent. D'après les nombreuses légendes qui entoure ce peuple, ils pourraient secréter eux même un poison. Certains d'entre eux auraient le pouvoir de manipuler et de ne faire qu'un avec le sable.

- La tribu Atlar-vahir (Cheval sauvage) entretient une relation bien particulière avec ses montures. En effet, ce peuple vivant dans les steppes herbeuses du nord élève de nombreuses hordes de chevaux. Les membres de la tribu sont souvent employés comme escorteurs de caravanes, même si quelques-uns préfèrent se consacrer au vol et au pillage. Enfin, on raconte que certains entretiennent un lien quasi-mystique avec leur monture, un lien appelé Khêl-kalb. Les légendes numaines concernant les centaures, mi-hommes mi-chevaux, tireraient leur origine de certaines histoires issues des Atlar-vahir. Leur magie est lié exclusivement au cheval.

- Certains savants pensent que les Aldiz'ahali (Le Peuple des Etoiles) sont les descendants directs des premiers hommes arrivés dans l'Empire du Croissant. Le fait est que ces habitants des îles Dakalan'ya et Cinada'ya, nichées autour de la péninsule du sud-est, ont un langage différent des autres et semblant avoir des racines très anciennes. Les Aldiz'ahali vivent simplement, ne se préoccupant pas des affaires politiques, préférant plutôt se consacrer aux domaines dans lesquels ils excellent, comme la musique par exemple. Leur magie est d'ailleurs liée à cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une Ambassadrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien mécanisme, qu'n pensez vous ?
» Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers
» Entretien de sous-bois
» SAINT BERNARD : entretien avec une passionnée
» Demande d'entretien avec une personne amputée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Septième Mer - Jack Griffin :: La Revanche des Syrneths?-
Sauter vers: