Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
» Boardgame is life!!!!
Aujourd'hui à 14:34 par titom

» [L5R] Winter is coming - 06/10/2018
Aujourd'hui à 10:19 par titom

» FATE - CONSPIRACY X
Aujourd'hui à 4:38 par Gozorian

» Les Heraults sont sur Black Book !
Hier à 10:32 par DD

» Sympathy for the Devil
24.09.18 20:29 par Tanith

» Les Maléfices du Taon à 8 Pattes - 6/10
24.09.18 8:23 par Pr Mordrid

» September 22th
22.09.18 10:24 par Pr Mordrid

» [Dark Heresy] initiation/découverte samedi 22 septembre
22.09.18 9:00 par MesquinMan

» Le vendredi, c'est plateau et compagnie
20.09.18 10:19 par Hervé

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Pour le résumé des parties...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Niveau 6
Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 39
Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer
Meneur de jeu à : Shadowrun

MessageSujet: Pour le résumé des parties...   24.09.11 10:29

... J'ai une idée, qui ne peut marcher que si ça branche tout le monde ou presque, c'est de se partager le truc.

Si à la fin de chaque partie, quelqu'un se propose de faire un petit résumé, en tournant pour que ce ne soit pas toujours les mêmes (moi je peux en faire quelques-uns aussi), je me dis que ça pourrait être sympa.
Au niveau de la forme, ça pourrait être n'importe quoi : un résumé à la troisième personne, ou le perso qui écrit un journal intime, ou raconte son histoire à un PNJ, comme chacun se sent plus à l'aise.

L'avantage que ce ne soit pas moi qui le fasse, c'est que je ne risque pas de vous balancer des éléments de l'intrigue sur laquelle vous avez des doutes, ça vous permet d'ajouter vos propres interprétations de l'histoire, ça me paraît plus intéressant et plus vivant.

Pour l'organisation, on pourrait faire un topic pour poster l'histoire dans l'ordre, et un second pour les remarques et commentaires (qui permettraient éventuellement à celui qui a écrit de rajouter ensuite des choses qui auraient été oubliées) ou pour poser des questions aux autres, si on a un trou ou s'il nous manque un détail.

Ça vous branche ?


Si ça vous parle, dites-le moi. Si vous pensez que vous n'aurez pas le temps ou que ça ne vous intéresse pas, mettez-le aussi. Pas de problème, c'est juste une idée.

Si on décide de le faire, ce serait bien de reprendre les parties antérieures, même s'il va falloir chercher dans les limbes de notre mémoire. Comme il y a quatre parties et qu'on est quatre, je propose qu'on se fasse une partie chacun. Ça n'a pas besoin d'être long, c'est juste pour garder une trace.
Quand tu nous rejoindras, Gilles, on pourra te compter avec nous ?


- Le premier scénario, quand vous vous êtes réveillés dans la voiture en pilote automatique ; les flics ; le passage du mur dans la forêt ; le retour à Marseille ; qui s'est terminé sur les docks.

- Rod qui vous branche sur le Johnson qui vous embauche pour retrouver le collier ; la visite à l'appartement de la fille ; chez son voisin, puis chez sa voyante ; ensuite la fouille dans le bureau de Pat Bambra ; jusqu'à la seconde visite chez Madame Ulishia, quand vous vous êtes battus contre des bestioles insectoïdes (c'est bien à ce moment là que vous êtes allés voir pour la première fois Mémé Bistouri ?).

- La suite de cette aventure, quand vous avez trouvé Pat Bambra au Superdad's ; puis la fusillade dans la ruelle avec des hommes de main engagés pour le tuer (c'est là que vous avez embarqué Matthias) ; la visite à la Confrérie Universelle ; enfin le retour dans les bâtiments avec l'équipe de journalistes et la cargaison d'insecticide ; enfin le paiement par le Johnson.

- Le dernier scénario, avec les informations sur la guerre des gangs qui monte ; l'achat du van blanc crème et la fusillade dans la rue ; le rendez-vous avec le Père Joseph et Rufus Delbart ; la visite au bar Le Cercle des Sorcières, qui se poursuit dans l'entrepôt du patron avec Lucinda Tangier, et le gang des Fils des Loups qui tente de tuer tout le monde, tuant effectivement le patron et blessant la fille avant de se faire mettre en déroute ; enfin le racommodage chez Mémé Bistouri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le résumé des parties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Chroniques oubliées - Résumé des parties
» Devastra - Résumé des parties
» Earthdawn - résumé des parties
» Le Ressac de Bryn Celli Ddu - résumé des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Shadowrun - Gabriel-
Sauter vers: