Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Journal d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Niveau 6
Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 39
Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer
Meneur de jeu à : Shadowrun

MessageSujet: Journal d'informations    24.09.11 14:32

Voilà le journal tridéo que je vous avais lu au précédent scénario :

mardi 26 novembre 2069
"Depuis quelques jours, le métroplexe de Marseille est en proie à la violence. La guerre des gangs a fait aujourd’hui au moins 22 nouvelles victimes. Les principaux accrochages ont été signalés dans le quartier de la Porte d’Aix, et jusque sur les docks d’Euromed. Le tristement célèbre gang de motards les Chiens de l’Enfer s’est heurté à ses rivaux, les Fantômes Gothiques, entraînant la mort de deux Chiens et de trois passants
Dans le quartier elfe, les Anciens ont salué la demande de pourparlers émanant de leurs vieux adversaires les Spikes par une grêle de balles qui a causé la mort de trois Spikes et en a envoyé deux autres à l’hôpital. La rumeur continue à désigner les Anciens comme les principaux instigateurs de l’actuelle flambée de violence qui souffle sur Marseille.

Un membre des Anciens, qui s’est simplement présenté sous le nom de Falchion, a déclaré à l’une de nos équipes de reporters, je cite : « Si le sang est le tribut qu’ils réclament, alors putain ils vont avoir du sang. C’est pas nous, les Anciens, qui avons commencé ça, mais c’est nous qui allons le finir. Et quand ça sera fait, les seules couleurs qui ne seront pas teintées de rouge, ce sera les nôtres. »
D’autres gangs, sans relation directe avec les Anciens semblent avoir décidé d’emboiter le pas au gang elfe. Partout à travers Marseille, dans le centre et dans les banlieues, les gangs prennent l’excuse de l’atmosphère de chaos général pour régler de vieux comptes, reprendre ou conquérir du terrain ou tout simplement frapper de terreur les innocents qui les entourent.

Lorsqu’elle a finalement accepté de nous répondre, Caroline Blond, porte-parole de la Police de Marseille, a spécifié que les forces de police ne sont pas équipées pour une violence prolongée de cette amplitude. Mademoiselle Blond a également ajouté que, bien qu’il lui faille mobiliser ses ressources jusqu’au point de rupture, la Police continuerait à lutter pour maintenir l’ordre à Marseille.
Des rapports ont aussi fait apparaître que Guillaume Louvier, de la Police de Marseille, aurait personnellement avisé le maire Thomas Filipini d’avoir à envisager une intervention de l’armée française si les efforts de la Police ne suffisaient pas à contenir la violence. La Police de Marseille aurait rappelé tous ses agents et employés au service actif, annulant congés, permissions et parfois même retraites pour aligner les effectifs qu’elle estime nécessaires à une confrontation avec les gangs.
Restez avec nous pour les derniers développements de la guerre des gangs à Loveland et avec Gilles Crevier, qui va nous dire pourquoi l’air d’aujourd’hui sera peut-être le plus pur que vous respirerez de toute l’année…"

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modèle du cahier journal
» Le petit journal de Septembre 09
» Papier journal et paillis !
» Déco-Design dans le journal LA CROIX
» Le petit journal de Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Shadowrun - Gabriel-
Sauter vers: