|
| Auteur | Message |
|---|
Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 394 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: 9/12 Deadlands. 07.12.11 12:34 | |
| Bonjour à tous. Suite à la question de JB, qui risque par sa pertinence de bientôt perdre son surnom de B One, j'organiserai bien un Deadlands à ma maison de moi le 9 décembre (vendredi) à 18 h. Les Pj attendus sont les suivants : - JB - Titom - Gery - Gargoule. Le mystère reste entier : qui a tué Paméla Rose non, euh Lola Palmer non plus, les prostiputes de Cedar Rapids (Iowa)? Et surtout, Sandy Namite ferait-elle un appât acceptable la nuit, de loin et dans la brume?
Il reste 2 places. |
|
 | |
Samuel Niveau 9

Nombre de messages: 502 Age: 29 Jeux de rôle préférés: WoD Meneur de jeu à: Ombres d'esteren ; Chroniques des feals bientôt
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 13:21 | |
| Sandy ne fera un appât que contre une rémunération correcte | Spoiler: | | | et/ou une partie de jambes en l'air mémorable | et uniquement si elle peut garder son fouet. _________________ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers. [Marc-Aurèle]
Le coupable est celui à qui le crime profite. [ Sénèque ]
L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre. [ Platon ]
|
|
 | |
Manu Niveau 6

Nombre de messages: 263 Age: 23 Jeux de rôle préférés: Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à: One piece, Devastra
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 15:15 | |
| Pourrait être intéressé, mais bon n'ayant toujours pas de perso, a moins que tu fasse une chtite crée avant ^^ _________________ Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
|
|
 | |
Gargoule Niveau 4

| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 18:16 | |
| Je suis disponible. Dis, Manu: t'as laissé tombé ton projet de boomerang-laser ? P.S: C'est Laura Palmer, pas Lola. |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 495 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 18:35 | |
| | Citation: | | Suite à la question de JB, qui risque par sa pertinence de bientôt perdre son surnom de B One |
Huhuhuhuhuhu sa c'est cool
Mis à part sa, je suis disponible aussi ( normal vu que c'est moi qui ait relancé dans un sens ... ) par contre vu que la partie se tient du vendredi, j'arriverais vers 20h-20h30 étant donné que je serais en cours avant ( ce qui laissera le temps de faire une créa pour Manuch si il vient d'ailleurs ) _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Vagus Niveau 6

Nombre de messages: 275 Age: 19 Jeux de rôle préférés: 7ème mers / anima / Discworld / fallout Meneur de jeu à: mage : l'ascension
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 07.12.11 22:25 | |
| Et bien, pour une fois, sa sera sans moi! Soyez pas triste, je serais bientôt de retour  |
|
 | |
titom Président

Nombre de messages: 1016 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Cadwallon, 7th seas, Anima, Nephilim, Trinités, Rogue Trader, Kult Meneur de jeu à: Cadwallon, Nephilim, Vermine, Humanydyne, L5A, AMI, SW D6
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 11:55 | |
| J'arriverai aux grands maximum vers 19h-19h30. _________________ J'ai fait un de ces level-up de malade: de simple membre, me voilà........Président du club. Et maintenant, je suis Vice-président. Et BIM me revoilà Président du club  |
|
 | |
Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 394 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 19:37 | |
| Ben oui mais s'il me manque un joueur, ça ne va pas être possible en fait. |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 495 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 20:25 | |
| Bon donc que faisons-nous dans ce cas ? une partie en remplacement ou annulation pur et simple ? _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Highlandjul Niveau 8

| Sujet: Re: 9/12 Deadlands. 08.12.11 20:28 | |
| Annulation, je pense. Sinon, je vous tiens au courant mais ma copine qui devait passer s'est peut-être fait une entorse au genou. Je vous tiens au courant en temps réel.... |
|
 | |
|