|
| Auteur | Message |
|---|
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: 7 mers samedi 28 21.01.12 20:28 | |
| et une enquête de plus pour les valeureux héros qui leur permettra de visiter un peu plus Charousse, capitale du monde de Théa! partie ouverte à 5 joueurs priorité cependant à ceux qui n'ont pas jouer la dernière partie. quelques indices : - un groupe hétéroclite serait un plus... Une fine lame ne serait pas superflue. - L'infiltré. La ruse la mieux ourdie peut nuire a son inventeur. Et souvent la perfidie retourne sur son auteur. Jean de La Fontaine Les cartes, les dés et les femmes ne causent que des ennuis. Proverbe marin. |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 645 Age: 19 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 21.01.12 21:34 | |
| Pour ma part, je ne serais pas là. Aussi bon jeu a ces pauvre PJ perdu dans le monde des grands de charousse  _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
|
|
 | |
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 464 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 21.01.12 23:25 | |
| | Citation: | | les dés [...] ne causent que des ennuis. |
Beuh c'est pas vrai ... enfin peut-être un tout petit peu quand même ... Bref bah je suis donc dispo _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Glassheart Vice-trésorier

Nombre de messages: 477 Age: 32 Jeux de rôle préférés: Anima; Mekton Z; Cadwallon; Trinités(MJ); Mousquetaire de l'ombre(MJ) Meneur de jeu à: Trinités; Mousquetaire de l'ombre
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 22.01.12 15:09 | |
| J'en suis
_________________  |
|
 | |
Black Man Trésorier

Nombre de messages: 507 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Mekton Z, Cadwalon, Nindo, Mousquetaire de l'ombre, Vampire Meneur de jeu à: Star Wars, Anima, Shadowrun, COPS, Dark Heresy, R.A.S., Zombie, Vampire DA, sorcellerie, Warhammer
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 22.01.12 17:55 | |
| Je ferais l'intro et ensuite. je laisserais ma place. (déjà 2/4 de notre groupe c'est plus que suffisant).
j'ai un Solo avec quelqu'un a faire en plus. |
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 22.01.12 18:03 | |
| je sais JB m'avait mis au courant |
|
 | |
swiip59 Niveau 10

Nombre de messages: 588 Age: 19 Meneur de jeu à: wraith:le neant et Yggdrasill
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 22.01.12 22:36 | |
| Pareil intro , après je laisse ma place , D'autant que je ne remplie pas les conditions pour jouer , va vraiment falloir que je m'y mette ...  _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder  |
|
 | |
Black Man Trésorier

Nombre de messages: 507 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Mekton Z, Cadwalon, Nindo, Mousquetaire de l'ombre, Vampire Meneur de jeu à: Star Wars, Anima, Shadowrun, COPS, Dark Heresy, R.A.S., Zombie, Vampire DA, sorcellerie, Warhammer
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 24.01.12 16:24 | |
| Ah ba parfait alors si JB t'a déjà prévenue.
Grand merci JB.
(BG en finition, reste un paragraphe à travaillé, mais comme j'ai beaucoup de boulos niveau RP en ce moment j'ai la tête qui part en vrille). |
|
 | |

Nombre de messages: 477 Age: 32 Jeux de rôle préférés: Anima; Mekton Z; Cadwallon; Trinités(MJ); Mousquetaire de l'ombre(MJ) Meneur de jeu à: Trinités; Mousquetaire de l'ombre
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 24.01.12 17:13 | |
| Idem pour moi BG en finition ainsi que les plans du chateau et des terres familiales. tout devrais être finit pour samedi _________________  |
|
 | |
darkjul Niveau 9

Nombre de messages: 541 Age: 19 Jeux de rôle préférés: star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à: troy, le trône de fer
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 24.01.12 20:33 | |
| CHarousse....Mauvais souvenir! Je reserve une place mais sous reserve que je ne commence pas a travailler...J'en dirait plus jeudi soir normalement. |
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 25.01.12 16:19 | |
| laisses tomber, tous les autres joueurs sont pris ou absent... partie (une fois de plus) reportée. A moins d'un empêchement de leur part, les places de Vince et JB sont réservées. ca laissera un peu plus de temps aux 4 fantastiques de terminer ce que je leur ai demandé (n'est-ce pas Jordan?  ) pour les autres, je rappelle qu'il y a une sous partie à votre disposition. Don Alejandro n'est pas le seul à devoir répondre Deirdre, étant donné que vous êtes censés vous retrouver tous ensemble à leur auberge... et en RP SVP! |
|
 | |

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 25.01.12 17:08 | |
| Bon ben tu peux deja me compter present pour la prochaine ( en esperant qu'elle soit pas reportée aussi) _________________ 
Dernière édition par Glassheart le 25.01.12 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 645 Age: 19 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 25.01.12 18:22 | |
| si une place reste libre le moment venue, je la prendrais bien. _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 464 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 25.01.12 19:32 | |
| Idem, je serais présent pour la prochaine partie _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 13:17 | |
| Je relance ce sujet 4 jours avant la probable partie affin de savoir si une place est disponible pour moi et donc qui participera étant donné que je ne suis pas prioritaire. _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 16:01 | |
| sur les 5 places, il y a donc JB et Vince de sûrs. après, à part toi, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de motivés... donc tu as ta place dans le "probable" groupe. ceci dit, vu le temps pourri qu'ils annoncent, je préfère vous conseiller de prévoir une option... |
|
 | |
Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 377 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 17:29 | |
| S'il y a de la place.... Il me semble que je n'ai rien de prévu. |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 17:46 | |
| *sors son fouet et le fait claquer l'air* Allez plus vite que sa bande de PJ, on a besoin de volontaires !! Ils ne vont pas se battre tout seuls ces cyrneths !
Bref bref bref au pire des cas Manu pensait faire un one piece et je prend toujours mon bouquin de fallout donc il y a toujours moyen de rattraper au cas ou une nouvelle ère glaciaire s'annoncerait ... _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
darkjul Niveau 9

Nombre de messages: 541 Age: 19 Jeux de rôle préférés: star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à: troy, le trône de fer
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 17:50 | |
| Je réitère ma réservation sous réserve d’être sans boulot. |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 19:19 | |
| j'aime la précision J'espère qu'il n'y aura pas de problème dans le cas ou tu ne viendrais pas pascal, pourrais-tu poster un petit message rapide ici que je ne déplace pas pour rien non plus?  _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 20:52 | |
| t'inquiètes, je préviens toujours en cas d'annulation  avec Julie, le groupe est au complet. et si Darkjul bosse, je verrai le jour J pour un éventuel 5ème... je mettrais moins de force de frappe en face, c'est tout!  encore que... |
|
 | |
0563Jeff359 Vice-président

Nombre de messages: 373 Age: 20 Jeux de rôle préférés: 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à: Nindo
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 21:43 | |
| si jul-jul n'est pas la ce jour là, je prendrais sa place avec plaisir ^^ |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 31.01.12 21:45 | |
| aller, manque plus que géry et on se refait le groupe de choc  _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Roldaice Secrétaire

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 02.02.12 19:45 | |
| Par contre, même si pour vince et moi sa ne change rien, j'ai une question : l'intro du groupe croix d'erebe est-elle maintenue avant la "vraie" partie _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 02.02.12 21:07 | |
| y a plutôt intérêt!!!!! sinon comment faire pour vous réintégrer le plus sereinement possible? |
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 02.02.12 21:13 | |
| Jul-Jul étant absent (  - il comprendra pourquoi ), personne d'autres ne s'étant manifesté, dernière place pour Jeff! |
|
 | |

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 02.02.12 21:32 | |
| Ok ça marche donc je serais là à 14h pour éviter de commencer trop tard. Je t'envoie mon BG (avec plan du chateau etc) demain dans la journée au cas ou il y aurait des changement de dernière minute à faire _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 373 Age: 20 Jeux de rôle préférés: 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à: Nindo
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 02.02.12 22:10 | |
| Eh bin, j'ai bien fait (pour une fois que j'arrive a prévoir quelque chose :p) Je serais là sans problèmes ce samedi ^^ |
|
 | |
darkjul Niveau 9

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 11:30 | |
| | Jack Griffin a écrit: | Jul-Jul étant absent ( - il comprendra pourquoi ), personne d'autres ne s'étant manifesté, dernière place pour Jeff! |
oui la on parle d'un bon gros fumble mental! |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 12:22 | |
| Pareil que vince, je serais la a 14h (voir ptet un peu avant même ^^) _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 17:09 | |
| bon, j'espère toujours qu'il n'y a pas de soucis pour demain mais quand 3cm de neige tombe en moins de 40 minutes, j’avoue être un piti peu inquiet ... _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 17:23 | |
| oui c clair _________________  |
|
 | |
Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 377 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 19:04 | |
| Trois centimètres de neige? Mais c'est terrible!!! Chchottes! Dans les Vosges on appelle ça... ben on n'a pas de nom pour ça, c'est juste le quotidien. |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 20:49 | |
| c'est pas les 3 cm mais le temps qu'il a fallut pour les obtenir. Nous on à l'habitude de voir de la neige tomber des heures avant que ça tienne. Si notre yéti grammairien vie dans sa grotte en haut d'une montagne dans les vosges j'y peut rien moi  _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Roldaice Secrétaire

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 03.02.12 21:21 | |
| Bah de toute façon on verra demain midi, mais à mon humble avis, la neige, peu importe l'épaisseur n'est pas le problème, le vrai problème vient plutôt de la température négative qu'il fera durant la nuit et donc du possible verglas
Enfin bon, wait & see. Au pire Julie nous expliquera les techniques de survie vosgienne en montagne ... ( d'ailleurs qui sais, peut-être qu'elle va nous apprendre la technique des ours commando des forêts enneigées ? un mystère de 7mer serait enfin résolu !) _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 04.02.12 9:58 | |
| partie maintenue. par contre, je partirai certainement beaucoup plus tot genre 7h-7h30...
|
|
 | |
Highlandjul Niveau 8

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 04.02.12 11:17 | |
| | Roldaice a écrit: | | ( d'ailleurs qui sais, peut-être qu'elle va nous apprendre la technique des ours commando des forêts enneigées ? un mystère de 7mer serait enfin résolu !) |
Toi, tu ne parles pas mal de ma grand mère. Les techniques de survie, ben c'est l'habitude en fait. Les gars de la DDE commencent à saler dès qu'il commence à neiger et c'est déneigé dès que ça commence à se calmer, il est là le secret.
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 04.02.12 19:36 | |
| je confirme que je serais pas là le 11 _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 05.02.12 14:11 | |
| le 18 étant le dernier samedi avant les vacs, j'aimerai savoir si tout le monde est dispo ce jour. auquel cas, la suite ce samedi sinon... je vais peut être devoir me résoudre à continuer le scénario sans Cadiarra... |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 05.02.12 14:31 | |
| Bah personnellement, je suis la les deux jours donc pas de problème pour moi _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 05.02.12 15:20 | |
| Pas de pb pour moi pour le 18 ou alors le 11 si on continue sans aurelien _________________ 
Dernière édition par Glassheart le 05.02.12 15:23, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 05.02.12 15:22 | |
| Je pourrais etre là les deux jours pour ma part. |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: 7 mers samedi 28 05.02.12 19:34 | |
| le 18 ça ira très bien a moins d'un soucis de dernière minute  _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
|