|
| Auteur | Message |
|---|
Billiekid Niveau 0

| Sujet: Mon petit moi 26.01.12 22:14 | |
| Salut et bien le Bonjour !Je me présente je m'appelle Félix j'ai 15 ans j'habite dans la région lilloise je suis en 2nd au lycée pasteur pour vous dire (si des gens connaissent) et j'aimerais m'inscrire a votre club que swiip m'a recommander. Je n'ai jamais fait de jeux de rôles et pour l'instant je vous avouerai que je n'en connais rien. mais ne vous inquiétez pas Comme dirais certains "j’apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" j’espère être le bienvenu parmi vous. |
|
 | |
Samuel Niveau 9

Nombre de messages: 455 Age: 29 Jeux de rôle préférés: WoD Meneur de jeu à: Ombres d'esteren ; Chroniques des feals bientôt
 | Sujet: Re: Mon petit moi 26.01.12 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum tout d'abord et au plaisir de te rencontrer _________________ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers. [Marc-Aurèle]
Le coupable est celui à qui le crime profite. [ Sénèque ]
L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre. [ Platon ]
|
|
 | |
titom Président

Nombre de messages: 1001 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Cadwallon, 7th seas, Anima, Nephilim, Trinités, Rogue Trader, Kult Meneur de jeu à: Cadwallon, Nephilim, Vermine, Humanydyne, L5A, AMI, SW D6
 | Sujet: Re: Mon petit moi 26.01.12 22:25 | |
| Bienvenue à toi  Je te conseille de passer un vendredi soir à partir de 18h (jeu de plateau), voir même un samedi à partir de 14h (jeu de rôle) pour voir si tu te plais chez nous, et faire connaissance avec les autres adhérents. _________________ J'ai fait un de ces level-up de malade: de simple membre, me voilà........Président du club. Et maintenant, je suis Vice-président. Et BIM me revoilà Président du club  |
|
 | |
Manu Niveau 6

Nombre de messages: 244 Age: 23 Jeux de rôle préférés: Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à: One piece, Devastra
 | Sujet: Re: Mon petit moi 26.01.12 22:30 | |
| Bien le bonsoir, bienvenue et à bientôt ^^ _________________ Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 645 Age: 19 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 6:46 | |
| | Billiekid a écrit: | "j’apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps"
|
Ne t’inquiète pas, avec Jordan, on est déjà rodé. Joue avec lui et tu aura tout le temps de comprendre
En tout cas, bienvenue sur le forum _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
|
|
 | |
0563Jeff359 Vice-président

Nombre de messages: 373 Age: 20 Jeux de rôle préférés: 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à: Nindo
 | Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 14:49 | |
| Bah écoute, bienvenu n'est-ce pas ^^ Et oui, on est déjà bien rodé avec jordan mais j’espère juste que tu sais inventer des noms en moins de 3 heures :p |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 464 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 15:51 | |
| Bienvenue a toi petit padawan ! _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Jack Griffin Niveau 3

| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 16:10 | |
| bienvenue à toi petit scarabée! |
|
 | |
Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 377 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 17:14 | |
| Yep bienvenue. Effectivement moins de 3h pour trouver un nom est indispensable, on a dèjà suffisamment de boulets.... Je ne vise personne, ce n'est pas mon genre. |
|
 | |
Acksar Niveau 2

| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 18:06 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt dans un jeu de rôle. Pour l'apprentissage, tu as tout ton temps. En règle générale, plus tu mets de temps à apprendre ce que tu dois savoir, plus tes compagnons se mettront de l'or dans les poches ...
|
|
 | |
Billiekid Niveau 0

| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 20:46 | |
| Bon bah a demain alors ! je pense chercher des noms des maintenant pour pas perdre de temps la dessus demain |
|
 | |
|