Hervé Niveau 7

| Sujet: Vendredi 3 Février 30.01.12 19:46 | |
| Slt à tous,
Je vous propose un Zombies !!! avec plein d'extensions...
Qui sera de la partie ? |
|
Samuel Niveau 9

Nombre de messages: 502 Age: 29 Jeux de rôle préférés: WoD Meneur de jeu à: Ombres d'esteren ; Chroniques des feals bientôt
 | Sujet: Re: Vendredi 3 Février 30.01.12 22:32 | |
| normalement moi avec ma fille. _________________ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers. [Marc-Aurèle]
Le coupable est celui à qui le crime profite. [ Sénèque ]
L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre. [ Platon ]
|
|
Bertrand Niveau 1

| Sujet: Re: Vendredi 3 Février 31.01.12 14:40 | |
| Pour ma part je ne serai pas là bonne partie ! |
|
0563Jeff359 Vice-président

Nombre de messages: 385 Age: 21 Jeux de rôle préférés: 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à: Nindo
 | Sujet: Re: Vendredi 3 Février 31.01.12 19:30 | |
| moi je dit, pourquoi pas ^^ Fluffy ? |
|
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 495 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: Vendredi 3 Février 01.02.12 9:23 | |
| Haha des zombies !! je serais la bien entendu *prépare son shotgun* _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
Black Man Trésorier

Nombre de messages: 522 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Mekton Z, Cadwalon, Nindo, Mousquetaire de l'ombre, Vampire Meneur de jeu à: Star Wars, Anima, Shadowrun, COPS, Dark Heresy, R.A.S., Zombie, Vampire DA, sorcellerie, Warhammer
 | Sujet: Re: Vendredi 3 Février 03.02.12 5:29 | |
| Présent, mais pas sur jusque 22h. (ça dépendras de mon état physique en fait, il fait 2° au local, le système de chauffage à lâché dans la nuit)
|
|
Vagus Niveau 6

Nombre de messages: 275 Age: 19 Jeux de rôle préférés: 7ème mers / anima / Discworld / fallout Meneur de jeu à: mage : l'ascension
 | Sujet: Re: Vendredi 3 Février 03.02.12 12:29 | |
| Je serais là. |
|
Samuel Niveau 9

Nombre de messages: 502 Age: 29 Jeux de rôle préférés: WoD Meneur de jeu à: Ombres d'esteren ; Chroniques des feals bientôt
 | Sujet: Re: Vendredi 3 Février 03.02.12 17:04 | |
| A la vue du temps, je ne prends pas le risque de venir avec ma fille, à la prochaine. _________________ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers. [Marc-Aurèle]
Le coupable est celui à qui le crime profite. [ Sénèque ]
L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre. [ Platon ]
|
|