| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | | Auteur | Message |
|---|
titom Président

Nombre de messages: 1016 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Cadwallon, 7th seas, Anima, Nephilim, Trinités, Rogue Trader, Kult Meneur de jeu à: Cadwallon, Nephilim, Vermine, Humanydyne, L5A, AMI, SW D6
 | Sujet: [SW D6] 11/02/86 07.02.12 21:09 | |
| En l'honneur de notre cher MJ de 7 mers, je vais faire une partie de SW D6. Il y aura 6 places disponibles: - Pascal (confirmé) - Xavier (confirmé) - Flo (confirmé) - Vince (confirmé) - Manu (confirmé) - Après j'ai encore 1 place de disponible, avis donc aux amateurs. Attention il y en aura pas pour tout le monde...  _________________ J'ai fait un de ces level-up de malade: de simple membre, me voilà........Président du club. Et maintenant, je suis Vice-président. Et BIM me revoilà Président du club 
Dernière édition par titom le 09.02.12 12:56, édité 5 fois |
|  | | Glassheart Vice-trésorier

Nombre de messages: 501 Age: 33 Jeux de rôle préférés: Anima; Mekton Z; Cadwallon; Trinités(MJ); Mousquetaire de l'ombre(MJ) Meneur de jeu à: Trinités; Mousquetaire de l'ombre
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 07.02.12 21:14 | |
| Bon ben j'en suis comme ça on pourra continuer la partie de noël Manu prépare tes crédits^^ _________________  |
|  | | Black Man Trésorier

Nombre de messages: 522 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Mekton Z, Cadwalon, Nindo, Mousquetaire de l'ombre, Vampire Meneur de jeu à: Star Wars, Anima, Shadowrun, COPS, Dark Heresy, R.A.S., Zombie, Vampire DA, sorcellerie, Warhammer
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 07.02.12 22:14 | |
| Je fini de mangé mon steak de Banthas et j'arrive |
|  | | Samuel Niveau 9

Nombre de messages: 502 Age: 29 Jeux de rôle préférés: WoD Meneur de jeu à: Ombres d'esteren ; Chroniques des feals bientôt
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 7:20 | |
| Je suis pas là :'( _________________ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers. [Marc-Aurèle]
Le coupable est celui à qui le crime profite. [ Sénèque ]
L'essentiel n'est pas de vivre, mais de bien vivre. [ Platon ]
|
|  | | Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 394 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 9:37 | |
| Titom, j'avais prévu un Deadlands pour terminer à Cedar Rapids. Non mais sinon, on peut faire sans ton perso, promis, il ne mourra pas.... Enfin pas plus qu'avant quoi!
|
|  | | Manu Niveau 6

Nombre de messages: 263 Age: 23 Jeux de rôle préférés: Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à: One piece, Devastra
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 12:43 | |
| Présent ce samedi, et j'aimerais en détail les offres bancaires car je pense que mon argent va pas bouger beaucoup ^^ _________________ Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
|
|  | | titom Président

Nombre de messages: 1016 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Cadwallon, 7th seas, Anima, Nephilim, Trinités, Rogue Trader, Kult Meneur de jeu à: Cadwallon, Nephilim, Vermine, Humanydyne, L5A, AMI, SW D6
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 14:41 | |
| | Highlandjul a écrit: | Titom, j'avais prévu un Deadlands pour terminer à Cedar Rapids. Non mais sinon, on peut faire sans ton perso, promis, il ne mourra pas.... Enfin pas plus qu'avant quoi!
|
J'avais bien vu mais j'ai préféré organiser une partie de SW D6, comme ça Pascal pourra jouer. Il n'est pas que notre MJ 7 mers, c'est aussi un joueur.
| Manu a écrit: | Présent ce samedi, et j'aimerais en détail les offres bancaires car je pense que mon argent va pas bouger beaucoup ^^
|
Envoie-moi un MP avec ce que tu recherches et je te donne le prix^^_________________ J'ai fait un de ces level-up de malade: de simple membre, me voilà........Président du club. Et maintenant, je suis Vice-président. Et BIM me revoilà Président du club  |
|  | | Highlandjul Niveau 8

Nombre de messages: 394 Age: 26 Jeux de rôle préférés: Deadlands Meneur de jeu à: Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
 | Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 16:34 | |
| Pas de soucis, comme je l'ai dit, ton perso peut très bien être en train de récupérer du choc d'une certaine nouvelle. |
|  | | titom Président

| Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 16:40 | |
| | Highlandjul a écrit: | | Pas de soucis, comme je l'ai dit, ton perso peut très bien être en train de récupérer du choc d'une certaine nouvelle. |
Je vois pas de quoi tu veux parler... _________________ J'ai fait un de ces level-up de malade: de simple membre, me voilà........Président du club. Et maintenant, je suis Vice-président. Et BIM me revoilà Président du club  |
|  | | Acksar Niveau 2

| Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 17:51 | |
| Si de la place se libère, je suis dispo. Et je précise que je n'ai toujours pas trouvé de sabre laser, même sur le "bon coin galactique" ou sur "price mini-star"
|
|  | | titom Président

| Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 08.02.12 19:07 | |
| Bah y a toujours une place de disponible mon cher Renald. As-tu été voir E-Space-Bay? Après je ne peux que te conseiller: SpacioportDuCommerce.fr _________________ J'ai fait un de ces level-up de malade: de simple membre, me voilà........Président du club. Et maintenant, je suis Vice-président. Et BIM me revoilà Président du club  |
|  | | Billiekid Niveau 1

| Sujet: Re: [SW D6] 11/02/86 10.02.12 15:59 | |
| Salut ! pour c'est ok si il y a toujours de la place. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |