Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Devastra - samedi 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4991
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

MessageSujet: Devastra - samedi 19 mai    16.05.12 7:02

En attendant Devastra Réincarnation, je vous propose de poursuivre (et de terminer) le scénario entamé debut mars. On a volé le corps de la pauvre Anuda. Que vont faire nos courageux avatars?

Comme la partie est lointaine, j'essaierai de poster un petit résumé d'ici samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Moïse
Niveau 12
Niveau 12
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 35
Meneur de jeu à : Unknown Armies

MessageSujet: Re: Devastra - samedi 19 mai    16.05.12 15:56

Ok pour moi.

_________________
"T'es en retard !
- Ouais, mais demain j'peux être à l'heure. Toi par contre, tu seras toujours aussi con."


Paulie et Ralph Cifaretto, Les Soprano
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4991
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

MessageSujet: Re: Devastra - samedi 19 mai    17.05.12 9:44

Tif m'a confirmé sa présence. Ce sera bien un devastra ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
antoine
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 842
Age : 35
Meneur de jeu à : shadowrun

MessageSujet: Re: Devastra - samedi 19 mai    17.05.12 19:07


Je devrai être présent.

quelqu'un prévoit de maitriser une partie le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4991
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

MessageSujet: Re: Devastra - samedi 19 mai    17.05.12 20:03

Je ne pense pas que quelque chose soit prévu pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
MesquinMan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4991
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

MessageSujet: Re: Devastra - samedi 19 mai    19.05.12 8:52

Au détour d’un chemin, les Avatars découvrent la jeune Medhya attachée à un arbre. Au même moment, une créature vaguement humanoïde semblant constituée d’un amas de branchage s’en approche malgré les cris d’horreur de sa future victime.
Les Avatars interceptent le monstre. Cette créature, comme le réalise Abhaya en tentant d’utiliser ses pouvoirs ne ciblant que les Asuras, ne porte pas leur marque. Son corps est essentiellement constitué de branches épaisses hérissées de ronces faisant de l’ensemble de son corps une arme dangereuse. La créature est finalement détruite. Medhya se fait alors un plaisir de guider ses bienfaiteurs jusqu’au village de Chala où ils sont accueillis en héros. Ils font la connaissance de Rogin, le fiancé de Medhya, profondément ému de retrouver sa bien-aimée et qui se confond en remerciements. Se présentant comme le fils du chef du village, il propose de conduire les Avatars jusqu’à celui-ci. Il leur assure qu’il leur offrira tout ce qu’ils veulent. Les Avatars sont conduits par Rogin pour voir son père, le chef Carana.
Celui-ci ne partage guère l’enthousiasme de ses congénères. Devant la description de l’être abattu par les héros du village, il prend un air renfrogné. D’après lui, la description ne correspond pas à celle de l’Asura qui menace le village et à qui sont destinés les sacrifices. Celui-ci est décrit par Carana comme un être intégralement constitué de métal.
Situé au sommet d’une colline au pied de laquelle s’écoule une rivière, Chala bénéficie d’une position stratégiquement forte et d’une magnifique vue sur les environs. Au fil du temps, le village a réussi à atteindre une petite centaine d’habitants. Cela fait maintenant six mois qu'un Asura menace Chala et ses habitants. Heureusement, le dirigeant Carana a réagi promptement et fait un choix que tous savent cruel mais juste : sacrifier régulièrement des habitants pour satisfaire le monstre. Depuis lors, chacun tente de vivre avec ce mal nécessaire en sachant
qu’il pourra très bien être le prochain désigné lors des tirages au sort. Plus d'une dizaine de personnes ont déjà été sacrifiées et l’étau semble se resserrer inexorablement. Quelques temps après les avoir laissées à la merci de l’Asura, certains sont envoyés pour récupérer les corps des sacrifiés. Ces derniers sont inanimés, comme dans un profond sommeil. Il arrive également que le corps
disparaisse purement et simplement. Un bâtiment a été aménagé pour héberger les corps des victimes. Celles-ci semblent seulement endormies mais
ne se sont à ce jour jamais réveillées. Chaque jour, elles constituent un sinistre rappel du triste destin qui attend chacun. Medhya gère cet endroit depuis le début, initialement pour rester au chevet de son père, le premier sacrifé et ancien chef du village. Quelques autres villageois se chargent de l’aider dans la mesure de leurs moyens mais beaucoup ont perdu espoir de voir les victimes se réveiller. L’ambiance se fait plutôt morose et déjà, quelques familles ont préféré partir.
Dans le bâtiment hébergeant les précédents sacrifiés, l’une des victimes est sortie de sa léthargie peu avant l’arrivée des Avatars. Elle semble hébétée après plusieurs semaines d’un état proche du sommeil en apparence. Après avoir repris ses esprits, cet homme d’âge mûr ne se souvient malheureusement pas avoir vu l’Asura l’ayant mis dans cet état. Son dernier souvenir est celui d’une jeune femme livrée en sacrifice à l’Asura avant lui et qui lui serait apparue.
Malgré les doutes de Carana, Ils sont malgré tout traités en héros, ce qui implique entre autres que les villageois attendent d’eux qu’ils éliminent la créature qui menace Chala depuis quelques mois. Celle-ci risque de se montrer bien désappointée en ne trouvant pas le sacrifice qui lui était destiné. Rogin s’oppose à ce que Medhya soit mise en danger à nouveau. Après tout, les Avatars sauront très bien résoudre ce problème.
Quelques heures seulement après l’arrivée des Avatars, soudainement, la panique semble se répandre dans Chala. Un groupe d’Asuras attaque le village. Le groupe est essentiellement constitué de créatures constituées de matériaux divers (argile, pierre, bois, sable…). L’un d’entre eux est formé de métal. Il s’agit de celui décrit par Carana. Une dizaine de villageois, galvanisés par la présence des Avatars, combattent cette demi-douzaine de créatures. Ils ne font malheureusement pas le poids et il faut l’intervention des Avatars pour venir à bout des assaillants.
Anuda remarque alors une villageoise se frayant un passage jusqu'à la demeure de Carana. Il se téléporte alors juqu'à la maison du chef. Il assiste alors à une dispute entre Carana et la villageoise. Le corps de celle-ci est en mauvais état, partiellement décomposé, la peau grisâtre dégageant une odeur nauséabonde... Celle-ci lui reproche d’avoir attaqué ses homoncules en dépit de leur accord. En représailles, elle vient reprendre son fils. Malgré les supplications du chef du village, elle avance vers la chambre de Rogin et envoie voler Carana d’un revers de la main lorsqu’il tente de l’arrêter. C’est le moment que choisit Rogin, alerté par le bruit pour sortir.
Le fils de Carana est brièvement frôlé par la créature avant de s’écrouler sans vie sur le sol. Anuda s'interpose à son tour. La créature touche alors Anuda.
Lorsque les autres Avatars en finissent avec les homoncules, ils voient Anuda leur annoncer que l'Asura a fui dans la forêt et qu'il part à sa poursuite. A l'intérieur de la demeure de Carana, les Avatars découvrent la créature. Il ne leur faut pas longtemps pour comprendre que l'Asura a échangé les corps. Heureusement, la devastra d'Anuda est au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devastra - samedi 19 mai    

Revenir en haut Aller en bas
 
Devastra - samedi 19 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [devastra] Qui a une partie et qui n'en a pas pour le samedi 29?
» VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!
» joke facile en ce samedi matin
» Les observations du samedi 6 novembre 2010
» Les observations du samedi 20 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Devâstra - MesquinMan-
Sauter vers: