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 [DESCENT] Kel pour info

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MesquinMan
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MessageSujet: [DESCENT] Kel pour info   02.03.14 8:04

Dans la FAQ anglaise, beaucoup de joueurs estiment que le pouvoir de Kel sur les lignes de vue est bien trop puissant. Un ajustement a été fait. Son pouvoir ne fonctionne pas quand on génère des monstres ; )
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lours
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Kel pour info   03.03.14 20:54

je suis d'accord trop puissant.
mais j'ai trouvé que ça :
"Obstacles and other figures do not block Truthseer Kel’s line of sight. This does not affect monster spawning."

de plus, Tobin Tueurdeloin est puissant aussi ;-)
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Kel pour info   04.03.14 6:02

Ben c'est bien ce que j'ai écrit, non? Son pouvoir n'affecte pas la génération des monstres : )

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MessageSujet: Re: [DESCENT] Kel pour info   06.03.14 3:18

par contre pour l'explosion :
Blast
Attacks with the Blast ability affect every space within X spaces
of the target space, where X is equal to the Blast ability’s rank (i.e.
“Blast 2” would affect every space within two spaces of the target
space). However, a space is only affected by the attack if it has
line of sight to the target space (ignoring figures for this purpose).
Blast attacks cannot pass through walls, closed doors, or blocking
obstacles. The Blast attack deals its full damage to each figure
affected by it (friendly and enemy). If a Blast attack is dodged by
more than one figure, only one re-roll may be made (the first
dodging player to the attacking player’s left decides which dice, if
any, are to be re-rolled). Note that this ability is optional, both for
heroes and monsters who have it.
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Kel pour info   06.03.14 6:38

Tout à fait. Pas besoin de FAQ, c'est marqué dans les règles... clown  Ca me conforte dans mon idée de base : dès qu'un sorcier tombe sur la rune d'explosion, il devient le personnage le plus bourrin du jeu. Bon... avant il galère ; )
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