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 [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines

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MesquinMan
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Age : 37
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, INS/MV, Icarus, Prophecy

MessageSujet: [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines    08.03.14 7:35

Seigneur: Avatar: Chiens de Guerre

Buldard le Rigolard (L'Ours): Compétence 1: Coriace
Eliam (Tifred): Compétence 1: Feu intérieur
Ker le Gris (Asturiel): Compétence 1: Tireur d'élite
Thorn le Maître des Runes (Enkidou): Compétence 1: Tireur Doué


PARTIE 1 (07/03/14)
SEMAINE 1

Passage du temps
Seigneur: 1PC
Groupe: 0PC
Total de conquête: 1PC


Action du seigneur

Action du Groupe
Le Groupe se déplace de GAFFORD aux BOIS CREUX
Seigneur: 1PC
Groupe: 1PC
Total de conquête: 2PC

Entrée dans le donjon des BOIS CREUX
Niveau 1: Les Potences
Niveau 2: Le Bûcher Oublié
PARTIE 2 (22/03/14)
Niveau 3: Maison de l'Hérétique
Victoire et sortie à GAFFORD
carte au trésor : morceau 1
Seigneur: 35PC
Groupe: 20PC
Total de conquête: 55PC


SEMAINE 2

Passage du temps
Seigneur: 36PC
Groupe: 20PC
Total de conquête: 56PC


Action du seigneur
Seigneur: Monstre: Bête Argent 11/36XP

Action du Groupe
Formation/récupération à GAFFORD
Buldard le Rigolard (L'Ours) 20/20XP
Eliam (Tifred): Compétence 2: Implacable 0/20XP
Ker le Gris (Asturiel): Compétence 2: Né avec un Arc 0/20XP
Thorn le Maître des Runes (Enkidou): Attribut Magie 1 Dé Noir 5/20XP


SEMAINE 3

Passage du temps
Seigneur: 37PC
Groupe: 20PC
Total de conquête: 57PC


Action du seigneur
Seigneur: Avatar: Lieutenant Ventnoir 0/37XP
Ventnoir se déplace du CAP SUINTANT à la CRIQUE DE MINUIT

Action du Groupe
Formation/récupération à GAFFORD
Rumeur Le Chasseur aux COLLINES TREMBLANTES

SEMAINE 4

Passage du temps
Seigneur: 38PC
Groupe: 20PC
Total de conquête: 58PC


Action du seigneur
Ventnoir assiège la CRIQUE DE MINUIT (1 siège)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace de GAFFORD à la MER DE CERRIDOR
Seigneur: 38PC
Groupe: 21PC
Total de conquête: 59PC

Entrée dans l'île de la MER DE CERRIDOR
Niveau 1: Ile Hantée
PARTIE 3 (03/05/14)
Niveau 2: L'Opéra du Délaissé
Défaite et sortie à GAFFORD
Seigneur: 52PC
Groupe: 29PC
Total de conquête: 81PC


SEMAINE 5

Passage du temps
Seigneur: 53PC
Groupe: 29PC
Total de conquête: 82PC


Action du seigneur
Seigneur: Avatar: Lieutenant La Sirène 11/53XP
Ventnoir assiège la CRIQUE DE MINUIT (2 sièges)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace de GAFFORD à la MER DE CERRIDOR

SEMAINE 6

Passage du temps
Seigneur: 54PC
Groupe: 29PC
Total de conquête: 83PC


Action du seigneur
Seigneur: Avatar: Son du Cor 7/54XP
Ventnoir assiège la CRIQUE DE MINUIT (3 sièges)
La Sirène assiège le PASSAGE DE GRACOR (1 siège)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace de la MER DE CERRIDOR à ORRIS
Seigneur: 55PC
Groupe: 29PC
Total de conquête: 84PC

ORRIS devient le port d'attache du groupe
Visite d'ORRIS

SEMAINE 7

Passage du temps
Seigneur: 56PC
Groupe: 29PC
Total de conquête: 85PC


Action du seigneur
Seigneur: Avatar: Heaume de Nuit 4/56XP
La Sirène assiège le PASSAGE DE GRACOR (2 sièges)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace de ORRIS à la CRUE DE QUELDAN
Seigneur: 56PC
Groupe: 30PC
Total de conquête: 86PC

Entrée dans le donjon de la CRUE DE QUELDAN
Niveau 1: La Cuisine du Boucher
PARTIE 4 (31/07/14)
Niveau 2: Des Murmures Dans le Noir
Niveau 3: Le Garde Manger
Victoire et sortie à CRUE DE QUELDAN
carte au trésor : morceau 2
Seigneur: 72PC
Groupe: 51PC
Total de conquête: 123PC


PARTIE 5 (04/10/14)

SEMAINE 8

Passage du temps
Seigneur: 73PC
Groupe: 51PC
Total de conquête: 124PC


Action du seigneur
La Sirène assiège le PASSAGE DE GRACOR (3 sièges)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace de la CRUE DE QUELDAN aux COLLINES TREMBLANTES
Seigneur: 73PC
Groupe: 52PC
Total de conquête: 125PC

Entrée dans le donjon des COLLINES TREMBLANTES
Niveau 1: Le Dernier Refuge
Niveau 2: Le roi de la Pourriture
PARTIE 6 (06/12/14)
Rumeur : Le Chasseur
Victoire et sortie à ORRIS
carte au trésor : morceau 3
Seigneur: 96PC
Groupe: 72PC
Total de conquête: 168PC


SEMAINE 9

Passage du temps
Seigneur: 97PC
Groupe: 72PC
Total de conquête: 169PC


Action du Groupe
Formation/récupération à ORRIS
Buldard le Rigolard (L'Ours) Attribut Mêlée 1 Dé Noir 1 Dé Noir 42/72XP
Eliam (Tifred): Compétence 3: Sang de vampire 22/72XP
Ker le Gris (Asturiel):  Attribut Distance 1 Dé Noir 1 Dé Argent 17/72XP
Thorn le Maître des Runes (Enkidou) 57/72XP


SEMAINE 10

Passage du temps
Seigneur: 98PC
Groupe: 72PC
Total de conquête: 170PC


Action du Groupe
Le Groupe se déplace d'ORRIS à la CRUE DE QUELDAN


Dernière édition par MesquinMan le 11.07.15 17:15, édité 11 fois
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MesquinMan
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines    11.07.15 17:23

PARTIE 6 (10/01/15)

SEMAINE 11

Passage du temps
Seigneur: 99PC
Groupe: 72PC
Total de conquête: 171PC


Action du Groupe
Le Groupe se déplace de la CRUE DE QUELDAN au MONT ARRIK
Seigneur: 99PC
Groupe: 73PC
Total de conquête: 172PC

Entrée dans le donjon du MONT ARRIK
Niveau 1: Le Marais du Mutiné
Niveau 2: L'Inquisition
PARTIE 7 (11/07/15)
Niveau 3: Le Mausolée
Victoire et sortie à ORRIS
carte au trésor : morceau 4
Seigneur: 109PC
Groupe: 90PC
Total de conquête: 199PC


SEMAINE 12

Passage du temps
Seigneur: 110PC
Groupe: 90PC
Total de conquête: 200PC


Résolution des sièges
PASSAGE DE GRACOR rasé : Première chaîne brisée

Action du seigneur
La Sirène se déplace du PASSAGE DE GRACOR à la MER DE CERRIDOR

Action du Groupe
Formation/récupération à ORRIS
Buldard le Rigolard (L'Ours): Attribut Mêlée 1 Dé Argent 1 Dé Argent 20/90XP
Eliam (Tifred): Attribut Mêlée 1 Dé Noir Attribut Magie 1 Dé Noir 10/90XP
Ker le Gris (Asturiel):  Attribut Distance 1 Dé Argent 20/90XP
Thorn le Maître des Runes (Enkidou): Attribut Magie 1 Dé Argent 1 Dé Argent 35/90XP


SEMAINE 13
Passage au niveau argent

Passage du temps
Seigneur: 111PC
Groupe: 90PC
Total de conquête: 201PC


Action du seigneur
Seigneur: Avatar: Lieutenant Le Kraken 49/111XP
Le Kraken assiège la MER RADIEUSE (1 siège)
La Sirène assiège la MER DE CERRIDOR (1 siège)

Action du Groupe
Formation/récupération à ORRIS
Buldard le Rigolard (L'Ours) 20/90XP
Eliam (Tifred) 10/90XP
Ker le Gris (Asturiel) 20/90XP
Thorn le Maître des Runes (Enkidou): Attribut Magie 1 Dé Argent 15/90XP


SEMAINE 14

Passage du temps
Seigneur: 112PC
Groupe: 90PC
Total de conquête: 202PC


Action du seigneur
Seigneur: Monstre: Bête Or 25/112XP
Le Kraken assiège la MER RADIEUSE (2 sièges)
La Sirène assiège la MER DE CERRIDOR (2 sièges)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace d'ORRIS à la CRUE DE QUELDAN

SEMAINE 15

Passage du temps
Seigneur: 113PC
Groupe: 90PC
Total de conquête: 203PC


Résolution des sièges
CRIQUE DE MINUIT rasée : Deuxième chaîne brisée

Action du seigneur
Seigneur: Monstre: Humanoïde Argent 1/113XP
Ventnoir se déplace de la CRIQUE DE MINUIT au GOLFE VOILE
Le Kraken assiège la MER RADIEUSE (3 sièges)
La Sirène assiège la MER DE CERRIDOR (3 sièges)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace d'ORRIS au MONT ORRIK
Seigneur: 113PC
Groupe: 91PC
Total de conquête: 204PC


SEMAINE 16

Passage du temps
Seigneur: 114PC
Groupe: 91PC
Total de conquête: 205PC


Action du seigneur
Ventnoir assiège GOLFE VOILE (1 siège)

Action du Groupe
Le Groupe se déplace du MONT ORRIK au SITE TRESOR

PARTIE 8 (07/11/15)

SEMAINE 17

Passage du temps
Seigneur: 115PC
Groupe: 91PC
Total de conquête: 206PC


Résolution des sièges
MER DE CERRIDOR rasée : Troisième chaîne brisée
MER RADIEUSE rasée : Quatrième chaîne brisée

Action du seigneur
Ventnoir assiège GOLFE VOILE (2 sièges)
Le Kraken se déplace de la MER RADIEUSE à la CRIQUE DE MINUIT
La Sirène se déplace de la MER DE CERRIDOR au GOLFE VOILE

Action du Groupe
Le Groupe se déplace du SITE TRESOR au MONT ORRIK
Entrée dans le donjon du MONT ORRIK
Niveau 1: BOUM!
PARTIE 9 (19/12/15)
Niveau 2: Labyrinthe de la Démence
Niveau 3: Pas de Quartier
Défaite et sortie à ORRIS
Seigneur: 161PC
Groupe: 104PC
Total de conquête: 265PC


SEMAINE 18

Passage du temps
Seigneur: 162PC
Groupe: 104PC
Total de conquête: 266PC


Résolution des sièges
GOLFE VOILE rasé : Cinquième chaîne brisée
Défaite des héros
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines    20.12.15 16:32

C EST FINI !!!!!!
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines    21.12.15 14:51

fin d'un massacre ...
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines    23.12.15 8:00

fin d une lente et fatale agonie tu veux dire
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MessageSujet: Re: [DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines    

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[DESCENT] Mer de Sang - Résumé des semaines
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