Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime28.03.14 0:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, vous connaissez mon attachement au jeu de figurines Alkemy depuis plusieurs années, je suis venu poster plusieurs fois pour les tournois et/ou pour les chroniques de Mornéa. Il y a un changement majeur pour le jeu. Studio 38 qui assurait le développement du jeu depuis mars 2011 ont décidé d'arrêter car ils possèdent un magasin de figurines à Grenoble et ils ne pouvaient plus continuer le développement, faute de temps. Comme j'étais en lien avec eux depuis 2 ans et que j'étais à la "tête" du collectif Galleon qui gère les profils, règles, développement, jeu organisé, tournois, démonstrations, communication "communautaire", ils m'ont proposé de reprendre la marque. A mon niveau, il était totalement inconcevable que le jeu et l'univers s'arrêtent… C'est pourquoi j'ai envisagé sérieusement de me lancer dans l'aventure…


J'ai ainsi proposé le projet aux membres du collectif Galleon, une équipe s'est peu à peu constituée, plusieurs personnes sont entrées, sorties, au cours des mois jusqu'à l'aboutissement d'une société dénommée Alchemist Miniatures, menée par 7 "architekts" : Ben95, Barbouille, Captain Caverne, Elethorn, Emmlef, Méhapito et moi-même… Nous avons ainsi franchi le pas de "fans-passionnés" de l'univers et du jeu à "éditeur", avec comme motivation de continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. Durant tous ces mois, nous avons travaillé sur un site internet puisqu'il n'en existait plus depuis plus de 2 ans : http://www.alkemy-the-game.com , sur lequel il commence à y avoir un contenu étoffé (l'univers, peuples, cartes, factions, règles avec vidéos, communauté avec les clubs, portraits de joueur, aides de jeu, listes blitz, galeries de figurines et concepts, téléchargements divers et variés, etc.) que nous enrichissons au fur et à mesure…


Nous avons commencé l'activité en décembre, et nous travaillons sans relâche, avec enthousiasme et passion. Ainsi, nous avons réalisé un nouveau livret de règles 40 pages au format 10x15 cm, avec les règles révisées depuis egenesis. Ce petit livret est très pratique, les joueurs pouvant l'emporter avec eux, peuvent le consulter en cours de partie au cas où ils se poseraient une question sur les règles. Nous avons essayé de le faire le plus didactique possible. Une version en ligne est consultable et téléchargeable ici :
http://issuu.com/alkemy/docs/livre-de-regles-bd
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Livret-forums


Nous avons aussi retravaillé toutes les cartes de profil du jeu, en incluant ce qui avait été corrigé sur egenesis, aussi bien les caractéristiques que les termes pour que ce soit plus compréhensible, et surtout, nous avons inclus au dos des cartes les compétences de la figurine, ce qui n'était pas le cas auparavant. Outre l'aspect pratique en termes de jeu, nous avons un retour très positif sur la qualité des cartes elle-même…
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Cartes-revisees-forums


Pour "fêter" la relance et la reprise du jeu, nous proposons des offres découvertes avec 7 à 8 figurines (dont 1 à 2 figurines résine), 9 dés (3 de chaque couleur), un mètre ruban plastique, les cartes de profils révisées et leurs protections plastiques, les cartes de combat, le nouveau livret de règle, les pions et 1 feutre effaçable. Ces offres sont constituées pour avoir tout le matériel nécessaire pour jouer au format blitz (en-dessous de 180 points de figurines). Nous proposons également des "packs" comprenant 2, 3 offres découvertes, ou bien 2 offres découvertes et l'offre de lancement résine Khalimane, ou bien un "pack" comprenant les 4 offres. Ainsi, plusieurs joueurs ou un un club voulant se lancer dans le jeu peuvent bénéficier de prix dégressif. Ces offres et packs sont temporaires...
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Offres-et-packs-forums


Nous avons édité 2 nouvelles figurines, l'hospitalier du temple des Complies pour la sous-faction avalon Le Temple, ainsi que Am'n Ayassarr, l'Ifrit Pyrithin pour la sous-faction khalimane, les Evadés du Pénitencier de la Dent. La prochaine sortie très attendue des joueurs khalimans sera un certain Ibrahim Ibn Suleman, il devrait être disponible fin avril début mai.
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Hospitalier-ifrit


Nous avons également réédité des anciennes figurines qui n'existaient plus (gardes triadiques, novices du temple, guerrier tonnerre crapauds, fu-nihao, etc.) et nous aurons bientôt d'autres anciennes références à proposer.
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Figurines-forum


Pour tout ça, nous avons donc créé une boutique en ligne, où tout le matériel dont je parle au-dessus est disponible. Si vous jouez déjà à Alkemy, vous pouvez acquérir le nouveau livret de règles, les sets de cartes pour votre faction, les nouvelles et/ou anciennes figurines, et si vous ne connaissez pas Alkemy, je pense que les offres découvertes que nous proposons sont vraiment très intéressantes, par rapport au contenu et au prix proposé. L'adresse de la boutique en ligne (L'Alkemy's Shop) :
http://alkemy-the-game.com/shop/


Voila, l'équipe d'Alchemist Miniatures est avant tout des joueurs qui sommes passionnés par ce fabuleux jeu et univers. Pour ceux qui m'ont déjà croisé, j'en parle toujours avec passion, enthousiasme et des étoiles plein les yeux :-). J'ai débuté Alkemy en 2008, je l'ai toujours porté, "défendu", même dans les moments difficiles et les crises que le jeu a connu. Notre envie reste toujours la même : faire découvrir ce fabuleux système de jeu, ce magnifique univers et ses belles figurines. N'hésitez pas à passer le mot à crier très très fort : Alkemyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-)
Nicoleblond


Site internet : www.alkemy-the-game.com
Boutique en ligne : www.alkemy-the-game.com/shop
Forum alkemy :  http://alkemy.webkido.com/
Page Facebook : www.facebook.com/alkemy.the.game


Les points forts du jeu :
- la très grande accessibilité des règles, un joueur sait jouer au bout d'une partie de 45 minutes, et ce, même dès l'âge de 8-9 ans.
- l'amusement. On l'oublie souvent, mais un jeu est fait pour s'amuser avant tout. Les dés, les cartes de combat, les points de vie, la simplicité des règles, l'interaction entre les 2 joueurs font qu'Alkemy est un jeu de figurines très amusant.
- la richesse et profondeur tactique. Après la première partie et les règles assimilées, vous allez ensuite affiner votre connaissance et votre stratégie au bout de plusieurs parties.
- les scénarios. Ils possèdent tous des mécaniques différentes, et chaque scénario propose une approche du jeu différente, une réflexion…
- le format de table (60x60cm), la rapidité du jeu et seulement 5-6 figurines à peindre pour livrer une première partie.
- les figurines. Des félidés Khalimans aux hommes-animaux Aurloks, et en passant par les humains moyenâgeux Avalon et asiatiques Triadiques, les figurines sont originales et donnent une touche particulière à Alkemy, en sortant des standards connus.
- l'univers. C'est l'un des points principaux et forts du jeu, Alkemy, c'est avant tout un univers riche, dense et profond, une histoire forte et une chronologie évolutive, des cartographies, des personnages haut en couleur qui font que l'immersion sur la table de jeu est d'autant plus forte !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime17.09.19 8:45

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Au commencement, les Radosi étaient des enfants d’Aurlokan. Lorsque la Guerre Alchimique éclate en 754, les Aurloks sont pris au dépourvu et ils ne peuvent résister à l’implacable avancée des troupes de la Triade de Jade. Bien que concentrées sur leur survivre, certaines tribus divergent sur la conduite à tenir. Si la plupart tente de résister à leurs adversaires, certaines voix s’élèvent discrètement en faveur d’un projet insensé : retrouver Aurlokan, leur père à tous. Malgré l’apparente absurdité de cette idée, au regard du temps écoulé depuis le départ de l’Architecte, Walko’Ota, le sachem des Chante-Pieds, tente de diffuser cette idée à d’autres sachems. Il parvient en 778 à convaincre la sachem de la tribu des Longues-Tresses Guyat’Suta et celui de la tribu de l’Eau-tombant-de-la-Terre Te'Noki, que le salut du peuple Aurlok réside dans la fuite vers l’Est pour se réfugier auprès de leur Architecte...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pyroman-droite

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pyroman-face

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pyroman-dos

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pyroman-gauche
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime19.09.19 9:05

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
En 779, les trois tribus se mettent en route, emmenant tout leur peuple et leurs possessions, jusqu’aux vénérables anciens et aux femmes enceintes. Leur avancée est lente et éreintante, la caravane s’égarant à plusieurs reprises dans les terres désertiques. Les provisions s’amenuisent rapidement alors que la végétation s’avèrent disparate et peu nourrissante, tandis que l’eau se raréfie. Au terme d’un voyage de trois cycles et très peu habitués aux conditions météorologiques extrêmes de l’est de Mornéa, le caractère des Radosi commencement à changer ainsi que leurs émotions. Certains commencent à exprimer leur désir de faire demi-tour. Ces voix sont étouffés par Walko’Ota qui fait avancer la caravane coûte que coûte, au mépris de la sécurité des plus fragiles, et se voit affubler du sobriquet « celui qui a perdu la raison ». Le sachem accuse les retardataires et les plus fragiles de ralentir volontairement la caravane et de ne pas accorder d’importance à la survie de leur peuple. Il leur restreint donc l’accès à la nourriture et à l’eau. Les femmes ayant fait des fausses-couches à cause du voyage subissent le même traitement. La peur qu’il inspire est plus grande encore que celle de mourir lors de ce voyage.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pretresse-face

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pretresse-gauche

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pretresse-droite

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Pretresse-dos-gauche
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime23.09.19 9:53

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Lors d’une tempête bloquant la caravane durant plusieurs jours, Guyat’Suta, la sachem des Longues-Tresses alors enceinte, tente une dernière fois de convaincre « celui qui a perdu la raison » d’abandonner la direction de l’Est pour se diriger vers le Nord, où elle espère trouver des terres fertiles, ou du moins plus accueillantes. Ce dernier reste sourd aux avis de son ancienne homologue et le ton monte rapidement entre les deux sachems. Sous l’effet de la colère, de l’épuisement, des privations et animée d’une sombre volonté qu’elle ne s’explique pas, Guyat’Suta se jette sur Walko’Ota et l’égorge d’un seul et unique coup. Le sang coulant de la dépouille de l’ancien guide recouvre le sol de la tente, s’infiltrant dans le sable et fait luire trois petites pierres parfaitement rondes. Ces trois pierres seront emmenées comme relique et appelées les Tech’catli. Cet évènement considéré comme salvateur est « Le Premier Sang », l’acte interdit préservant ce qui reste des trois tribus, et sans lequel les Radosi ne pourraient pas exister.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Vestale-face

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Vestale-gauche

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Vestale-droite

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Vestale-dos
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime26.09.19 9:52

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Les survivants, la peau desséchée et brûlée par le soleil, assoiffés et moribonds partent après "Le Premier Sang" vers le Nord profitant d’une rare accalmie nocturne. Guyat’Suta, traumatisée par ses actes mais se sentant responsable du groupe et plus encore de toutes les femmes ayant souffert des agissements de « celui qui a perdu la raison », décide de prendre la tête de l’expédition, accompagnée d'autres femmes, jusque-là assez discrètes. Les hommes, conscients de ce que ces dernières ont subis, acceptent dès lors de les suivre. Après une nuit de marche, ils découvrent un oasis accueillant, dotée d’une faune et d’une flore très développé et d’un important point d’eau. Les survivants reprennent alors des forces et commence à se restructurer, sous l’impulsion des femmes qui prennent la direction du groupe.  En 782, ils choisissent de s’établir définitivement autour de cet oasis qu’ils nomment Raad’hos, qui évoluera vite en Rados, et deviennent les Radosi.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Radamante-face

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Radamante-gauche

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Radamante-droite

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Radamante-dos
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime02.10.19 13:44

Le Kickstarter Alkemy Cultes du Rados est lancé :-)
https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-rados-cults


Vidéo de présentation du Kickstarter Alkemy Cultes du Rados
https://youtu.be/SZWI4QWzc1M


Pledge Rados
Prix du Pledge 40 euros pour la liste Blitz Rados (6 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit. 
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Liste-blitz-rados


Pledge Double Rados
Prix du Pledge 80 euros pour 2 listes Blitz : la liste Blitz Rados + une autre liste Blitz de votre choix (12 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Liste-blitz-rados-double-pledge


Pledge Alkemy
Prix du Pledge 990 euros pour 1 exemplaire de chaque figurine (203 figurines : 185 figurines en résine + socles texturés + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Liste-blitz-rados-mornea-pledge


Add-on
Participez pour 1 euro et ajoutez les éléments de votre choix : figurines Rados de votre choix, ou parmi toute la gamme Alkemy, tapis, socles texturés, matériel de jeu, décors, listes blitz, boîte de base, etc.
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Figurines-taille3
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Niveau 3
Niveau 3


Nombre de messages : 71

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime11.10.19 17:56

Le Culte du Rados va débarquer en pleine puissance ! En plus du starter comprenant 6 figurines, 5 figurines supplémentaires ont été débloquées, et 3 paliers gratuits sont offerts aux contributeurs :-) Et Rigosane attend de faire son entrée :-) . Rejoignez le kickstarter, fin de la campagne samedi 20h !

https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-rados-cults/

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Rados-liste-blitz-700

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 01b-flagelleuse-vert
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/01-flagelleuse.html

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 01b-composants-alchimiques-ouvert
3 composants alchimiques qui seront utilisés durant les parties avec la liste Blitz Rados

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 02b-flagelleuse-vert
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/02-flagelleuse.html

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 03b-flagelleuse-vert
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/03-flagelleuse.html

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 02b-pions-combustion-ouvert
8 pions combustion qui vous serviront avec la liste Blitz

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 04b-martyr1-vert
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/04-martyr.html

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 05B-martyr2-vert
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/05-martyr.html

Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 03b-tokens-rados-ouvert
10 pions MDF offerts aux contributeurs

Et en espérant qu'on débloque le héros Rigosane :-)
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 06a-rigosane-rouge
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/06-rigosane.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…   Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bougainvillée, la reprise
» Reprise des voyages dès le 2 juillet 2011
» Nouveauté 2008 - Dubai Prè Bale ZENITH Zéro G
» BALE - Quelques photos des nouveautés Zenith
» News : LONGINES - Sport Collection, nouveautés 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: BLA BLA :: Pub !-
Sauter vers: