Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Clans mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjaheb
Président
Président
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 26
Meneur de jeu à : Sable Rouge

MessageSujet: Clans mineurs   16.06.14 18:08

Voici la liste des clans mineurs officiels en cette année 1113 :


Le Clan du Blaireau : 

Les fiers Bushi du Clan Blaireau ont pour mission de protéger la frontière septentrionale de l'Empire. Fondé à l'origine par un Crabe qui a su se distinguer devant l'Empereur lui-même. Ses descendants embrassent la force au détriment de toute forme de raffinement sans compter qu'ils n'acceptent pas la défaite quelles que soient les circonstances.


Le Clan du Faucon :

Cette famille partage ses terres avec celles du Clan Crabe dont elle est issue. En dehors de ses frontières, peu de gens connaissent la mission qui justifie l'existence de ce Clan étrange.



Le Clan de la Libellule :

Le Clan du Lion voue une haine sans bornes à cet humble Clan. Malgré sa faible population la famille Tonbo à son importance car quiconque veut entrer sur les terres du Clan Dragon par le sud doit passer par leur domaine.



Le Clan du Lièvre : 

Les raisons qui ont conduit à la création de ce Clan semblent avoir été oubliées. Néanmoins la famille Usagi ont eu affaire a de nombreuses guerres au cours de leurs siècles d’existence, ses Bushi ont appris à défendre farouchement leur domaine de Shiro Usagi.


Le Clan du Moineau :

Le Clan du Moineau fût crée à l'issue d'un conflit politique entre les clans du Crabe et de la Grue. Doji Suzume un jeune samurai a dit que si l'argent et le pouvoir était la source de cette guerre, il fallait la laisser au paysan. Cette phrase qui aurait pu être oubliée resta en travers de la gorge du Champion du clan de la Grue de l'époque. Si bien qu'une fois le conflit réglé, il proposa au jeune Doji de quitter sa famille et lui offrit les terres les plus pauvres à la frontière des clans Crabe et Grue. Depuis ce jour, les samurai du Moineau ont adopté un mode de vie simple et ascétique afin de survivre sur leur terres pauvres et isolées.




Le Clan du Renard :

Il s'agit du clan Mineur le plus vieux de l'Empire, tout simplement parce que ses origines remontent au clan de la Ki-Rin. Quand le Kami Shinjo et sa suite partirent explorer les terres Gaijin, certains d'entre eux restèrent à Rokugan. Les terres de la Ki-Rin se firent bien vite envahir par le clan du Lion et les derniers Ki-Rin s'installèrent dans la paisible forêt de Kitsune Mori pour devenir le Clan du Renard.




Le Clan de la Tortue  :
Ce clan fût fondé après une première rencontre très violente avec les Gaijin, une bataille terrible qui a vu périr l'Impératrice Yugozohime. Le Clan de la Tortue est basée dans la cité Impériale et défend les côtes des incursions étrangères.


Le Clan de la Guêpe :

Le Clan de la Guêpe à été fondé il y a peu de temps par Tsuruchi, né d'une relation non-autorisée entre des samurai du clan Lion et Scorpion, celui-ci à été trahi par les deux clans. Il a cependant mené une contre-attaque afin de récupérer le château qui lui revenait de droit. Le Champion d’Émeraude Doji Satsume l'a en personne autorisé à transmettre le nom de Tsuruchi à ses fidèles et à leur descendants créant ainsi le clan de la Guêpe

_________________
How to be a Ninja !

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans mineurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans mineurs
» Montre de Mineurs
» La Guerre des Clans.
» La guerre des clans
» La guerre des clans - Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L5A - Ninjaheb-
Sauter vers: