Auteur | Message |
---|
Fujino Présidente

Nombre de messages : 333 Age : 25 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.03.18 19:38 | |
| |
|
 | |
Acksar Niveau 7

Nombre de messages : 328 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 14.03.18 15:45 | |
| Pas présent, à regret ...
|
|
 | |
thegritch Niveau 6

Nombre de messages : 226 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 24.03.18 10:19 | |
| Pour info, J'ai cassé mon téléphone  donc bref pas simple de m'avoir. sauf par ici ou FB. Voilà. |
|
 | |
Roldaice Vice-trésorier

Nombre de messages : 1065 Age : 27 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 26.03.18 12:54 | |
| |
|
 | |
titom Trésorier

Nombre de messages : 1927 Age : 32 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, Loup-Garou l'Apocalypse, Cadwallon, Deadlands, L5R Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Nains & Jardin, Raoul, Starfinder
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 26.03.18 13:33 | |
| Comme dit plus haut, je serai là. Mais, je ne jouerai peut-être pas. Comme ça, je pourrai recueillir les personnes sans partie fixe  _________________  |
|
 | |
Le Chapelier fou Niveau 0

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 26.03.18 22:16 | |
| Salutations ! Je serais présent, pour ma première partie hors convention, parmi vous  👍 _________________ "Si vous connaissiez le temps aussi bien que moi, dit le Chapelier, vous sauriez qu'on ne le perd pas. Il se perd tout seul..."
|
|
 | |
thegritch Niveau 6

Nombre de messages : 226 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 03.04.18 16:21 | |
| yop ! date pour avril mise  |
|
 | |
titom Trésorier

Nombre de messages : 1927 Age : 32 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, Loup-Garou l'Apocalypse, Cadwallon, Deadlands, L5R Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Nains & Jardin, Raoul, Starfinder
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 03.04.18 16:24 | |
| Normalement je suis là. Je préfère préciser qu'à ce moment-là, ça sera les vacances, donc nous n'avons pas les salles _________________  |
|
 | |
Le Chapelier fou Niveau 0

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 03.04.18 16:25 | |
| Je vois pour en être, et ça sera avec plaisir... _________________ "Si vous connaissiez le temps aussi bien que moi, dit le Chapelier, vous sauriez qu'on ne le perd pas. Il se perd tout seul..."
|
|
 | |
thegritch Niveau 6

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.04.18 5:44 | |
| ha zut pour les vacances ! dispo pour jouer chez moi dans tous les cas  |
|
 | |
Roldaice Vice-trésorier

Nombre de messages : 1065 Age : 27 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.04.18 7:03 | |
| |
|
 | |
Glassheart Secrétaire

Nombre de messages : 1176 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.04.18 10:37 | |
| C'est bon pour moi aussi. Et on peux également jouer chez moi _________________  |
|
 | |
swiip59 Niveau 12

Nombre de messages : 814 Age : 25 Meneur de jeu à : wraith:le neant et Yggdrasill
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.04.18 14:50 | |
| Dispo également _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder
|
|
 | |
Fujino Présidente

Nombre de messages : 333 Age : 25 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.04.18 18:08 | |
| |
|
 | |
thegritch Niveau 6

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 15.04.18 8:34 | |
| Bon désolé je dois vous faire faux bon pour avril. J'ai un imprévue à cette date là et le samedi suivant je suis bloqué aussi. J'annule donc la partie d'avril mais j'ai positionné la partie de mai. Je vous laisse me dire si c'est bon pour vous. Pour les artefacts je ne vous oublie pas |
|
 | |
Glassheart Secrétaire

Nombre de messages : 1176 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 15.04.18 10:06 | |
| ok normalement c'est bon pour la nouvelle date
_________________  |
|
 | |
Roldaice Vice-trésorier

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 15.04.18 15:25 | |
| |
|
 | |
titom Trésorier

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 15.04.18 16:35 | |
| Normalement cela devrait aller pour moi _________________  |
|
 | |
Fujino Présidente

| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 15.04.18 16:59 | |
| |
|
 | |
swiip59 Niveau 12

Nombre de messages : 814 Age : 25 Meneur de jeu à : wraith:le neant et Yggdrasill
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 16.04.18 15:33 | |
| Normalement c'est bon pour moi aussi _________________ La mort ne me fais pas peur, je viens de sauvegarder
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates  | |
| |
|
 | |
| [Vampire - Dark age] Dates | |
|