Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 PNJ - Jack le fou - Malkavien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acksar
Niveau 7
Niveau 7


Nombre de messages : 322
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

MessageSujet: PNJ - Jack le fou - Malkavien   04.12.14 12:17

Jack le fou a été étreint vers les années 1970 à Buffalo. Ancien commerçant dans le textile, il avait probablement des tendances psychotiques ou autres et intéressa un membre du clan, de passage.
Assez effacé et sans intérêt pour les jeux de pouvoirs des vampires, le malkavien est resté depuis son étreinte aux abords de son ancien magasin, devenu une boite de nuit : le "Chari Vari"... Jack s'y réfugiait chaque nuit et semble y revivre son ancienne vie de commerçant, confondant le bar et la caisse ou le vestiaire et les étals des produits. Mais quand Jack allait à l'Elyséum pour les réunions de la société vampirique, alors il devenait subitement expert en finances ou en politique et, plus récemment, aficionado des arts ... Quelques fois, Jack devenait même un vaillant combattant, empreint de ruse et de tactique de guérilla.
Ce que ses congénères caïnites craignaient était surtout ses visions prophétiques car Jack "voyait". Malheureusement, personne n'était vraiment capable de discerner le vrai du faux ni le prophétique du délire et Jack restait ainsi dans sa bulle, exprimant ses émotions aux statues, aux peintures ou aux rideaux ...

Voici de cela quelques années, Jack rêvait qu'un vampire allait être tué par une bête. Le rêve s'intensifia en rythme comme en périodicité et plus Jack en parlait, plus son rêve se précisait, voir se modifiait.
Au départ, ce n'était qu'un cri lancinant, un hurlement de douleur et de terreur. Puis, Jack vit un théâtre d'ombres, avec une forme en attaquant une autre. Ensuite, il rêva qu'un aigle tournoyait dans le ciel et s'attaquait à un caïnite dont il crevait les yeux. Récemment, l'aigle s'était transformé en loup et le vampire succombait sous ses crocs et ses griffes.
Le déni de Jack ne suffisait plus à le détourner de ce cauchemar et chaque nuit le voyait se réveiller en sursaut, suant et pleurant des larmes de sang. Enfin, Jack rêva de l'ange de la mort, ensanglanté, qui lui annonçait sa propre fin, au milieu d'une véritable cacophonie magique, accompagné de son chien des enfers et au milieu d'animaux de basse cour ...

Prophétique ou pas, Jack fut détruit en s'enfuyant du Charivari, après avoir aperçu les personnages dont l'un qu'il prit pour l'ange de la mort, étant recouvert de vin qu'un étudiant lui avait renversé dessus par mégarde. Terrifié et affolé, le malkavien s'enfuit par l'issue de secours et fut retrouvé le lendemain par la police, dans une ruelle. Il était redevenu le vieillard ratatiné qu'il aurait dû être et avait été sauvagement mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - Jack le fou - Malkavien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ - Jack le fou - Malkavien
» photos black-jack
» vol d'un jack russell lundi soir
» a) Mâle croisé ratier-jack russel, 6 mois
» vends chiots mini-parson et jack russell terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire La Mascarade - Acksar :: Personnages-
Sauter vers: