Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 PNJ - Andrew Loyd Webstein - Toréador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acksar
Niveau 7
Niveau 7


Nombre de messages : 321
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

MessageSujet: PNJ - Andrew Loyd Webstein - Toréador   07.12.14 14:45

Aristocrate anglais, Andrew Loyd Webstein est lié à Mélusine d'Anjou, l'une des dirigeantes vampiriques anglaise et, accessoirement, la plus grande opposante au prince Mithra. Il fut envoyé dans le nouveau monde au dix huitième siècle, afin de contrecarrer les plans du prince de Londres et de favoriser une ascension Toréador sur le nouveau continent. Naturel adversaire du Sabbat, il s'est souvent opposé à l'envoyé de Mithra : John Heartslow.
D'abord établi à la Nouvelle Orléans, il s'est déplacé vers le Nord quand la Louisiane a été vendue aux américains et que la ville a été la proie des attaques du Sabbat. Il s'est ainsi établi à Buffalo et y a retrouvé son éternel rival, alors établi comme prince de la ville. Naturellement, Andrew Loyd Webstein s'est institué le principal opposant du prince et a cherché à saper son autorité à chaque occasion.
Toujours tenu en échec par son rival qui était bien installé, le Toréador a su profiter de l'opportunité qu'à constitué pour lui le déclin de la ville et l'affaiblissement relatif d'Heartslow. Démontrant aux caïnites locaux les faiblesses du prince et ses récentes déconvenues, il a entraîné derrière lui la majorité du Primogène et a fait déposer Heartslow puis s'est fait proclamer nouveau prince de Buffalo.

Depuis ce jour, Webstein s'emploie à consolider sa position à Buffalo et améliore sa situation qui reste toutefois très fragile. En effet, il a fait de nombreuses promesses à ses alliés mais il s'est aperçu que ces promesses les rendaient trop forts et menaçants pour lui qui détenait désormais un trône vidé de sa substance. Forcé de composer avec des Brujahs naturellement rebelles dont le primogène est devenu prêfet, des gangrels déjà nombreux qui ne semblent faire aucun cas de lui et des Trémérés retranchés dans l'université d'état et son nouveau centre de recherche, il doit également tenir à distance les ventrus qui ne cherchent qu'à retrouver leur place mais aussi les malkaviens qui ne lui pardonnent pas de leur avoir retiré l'université pour la donner aux sorciers et les nosferatus qui l'accusent d'avoir affaibli la ville, désormais sous la menace du Sabbat.
Car le coup de force de Webstein et la purge qu'il a ordonné à l'encontre des Ventrus a incontestablement affaibli Buffalo, notamment avec la tension existante entre les clans. Si le Sabbat venait à l'apprendre, il pourrait enlever la ville d'autant plus facilement que la moitié des vampires locaux ne reconnaissent pas au prince Toréador un quelconque rôle de chef ... Désespéré de rétablir des relations avec ses adversaires, Webstein s'est tourné vers les caïtiffs pour assurer la défense de la ville. Accueillant ces caïnites de seconde zone, il leur a offert un quartier de la ville et cultive leur alliance en attendant une éventuelle attaque du Sabbat ...

De taille moyenne et d'un maintien gracieux, Andrew Loyd Webstein est plutôt beau et attirant. Comme tout vampire de la bonne société, il veille à tenir un langage correct et une attitude sociable et accueillante envers ses interlocuteurs. Bien que les récents événements aient un peu entamé sa courtoisie, le nouveau prince conserve bonne figure et affiche sa sérénité. Cultivé et capable de traiter de nombreux sujets de discussion, Webstein ne cache pas sa passion pour l'art et notamment les arts du spectacle. Il danse lui même particulièrement bien et joue du piano avec virtuosité.
Ses vêtements sont toujours tirés à quatre épingles et d'un luxe évident bien que sans commune mesure avec ceux qu'affichent les ventrus. C'est que le Toréador est riche, ayant des possessions dans plusieurs sociétés dans l'immobilier, l'art et le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - Andrew Loyd Webstein - Toréador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toréador de 16 ans tue 6 taureaux dans une aprés-midi !!!
» [COULEUR ] ~ Red.
» Ma nouvelle petite recherche sur brocante....
» Le mioche de 11 ans toréador !
» PNJ - Marie Anne de Beaulieu de Saint Aignan - Toréador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire La Mascarade - Acksar :: Personnages-
Sauter vers: