Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Résumé de la dixième partie par Vince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thegritch
Niveau 5
Niveau 5


Nombre de messages : 203
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

MessageSujet: Résumé de la dixième partie par Vince   30.09.15 18:27

Let's rock
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Niveau 14
Niveau 14
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

MessageSujet: Re: Résumé de la dixième partie par Vince   14.10.15 18:53

Ca y est! On a retrouvés Nova Arpad (la vrai!!) et nous l'avons libérée de ses bourreaux, d'ailleurs elle était pas belle a voir. Après avoir repris des forces, elle nous a appris qu'elle avait été enlevée il y a plus de 100 ans par un humain du nom de Mithru. Et bien sur elle a été très surprise d'apprendre qu'il été devenu prince de Klausenbourg. Bref, après tous cela, Nova Arpad nous a laissée et a pris la route pour mettre de "l'ordre dans ses affaires" et reprendre sa ville. Chose très intéressante, elle a déclarée que le clan Ventru possédait une dette envers nous... C'est toujours bon a prendre !!!

Maintenant, il nous reste à nous occupé de Goratrix... mais pas seulement, car jacob nous a rejoins avec une lettre de Zélios l’architecte, dans laquelle il nous explique que les problèmes météos actuels son dû a un démon du nom de Kupala et nous demande d’aller graver des glyphes sur les mur du château du voïvode Tzimisé Besarab.

Et la y a un problème, après nous être arrêté dans une auberge pour discuter de la marche à suivre, il semble que nous ne soyons pas tous d'accord. D’un coté nous avons ceux qui veulent accompagnés Goratrix chez les siens comme nous le demande Mica Vikos, tandis que d’autres veulent simplement l’éliminer et aller directement chez le Voïvode. Et comme si ca ne suffisait pas, non seulement il semblerait que nous soyons espionnés mais en plus il semblerait qu’il y ai des problèmes entre Clotilde et Vlad : apparemment elle viendrait de ce rendre compte que Vlad n’est pas vraiment fidèle…J'aurais p-e du la prevenir... Résultat Vlad lui en a mit une puis s’est barré en foutant le bordel dans l’auberge et en dehors.
De son coté, Goratrix essaye de nous acheter en échange de sa liberté, en nous proposant entre autres des infos ou encore de nous enseigner certain de ses tours. Enfin après avoir changé d’auberge il n’y a plus aucun doute nous sommes suivis et malheureusement frere Lotard ainsi que Marvelus ont décidés d’aller discuter avec notre « curieux ». Quelque minutes plus tard ils reviennent tous les trois et notre « nouvel ami » se présente comme Omer, un mercenaire en quête d’aventure et intrigué par notre drôle de groupe ; et là c’est vrai, je dois bien avouer que notre « petite » troupe ne fait pas vraiment dans le discret et est des plus atypique. De plus il semblerait que celui-ci viens de boire une bonne rasade de sang vu la blessure que Marvelus a maintenant au poignet.

Nous avons donc finalement pris la route pour Ceoris afin de livrer notre « colis ». La route fut dure, longue et froide et bien sur comme je m’en doutais Goratrix n’est pas le bienvenu dans ces contrées tant est si bien qu’on a fini par tombé dans une embuscade. Face a nous de nombreuse goule ainsi que deux Zulos. Le combat fut dur mais nous avons quand même réussi a nous débarrassé d'eux

Apres ce combat nous avons décidé de faire une pause dans un village voisin mais malheureusement en entrant dans l’auberge nous nous sommes aperçu que celle-ci était remplie de chevaliers inquisiteurs, nous nous sommes donc mis dans un coin et avons fait profil bas. Et encore une fois Goratrix a essayé d’acheter sa liberté puis il a également essayé de nous poussez à nous en prendre aux chevaliers inquisiteurs et de leurs volé l’artefact qu’il garder a l’étage ; sans rire l’Arche d’Alliance ! Rien que ça !!!

Puis, appelée par Clotilde, Shérazina a fait son entrée, et le moins que l’on puisse dire c’est que le temps n’est pas au beau fixe entre ces deux là… Décidément Clotilde a vraiment des problèmes de relationnelle ces derniers temps… Bref cette brave petite à exigé sa liberté, et histoire de mettre un peu de poids de son coté dans les négociations, elle a utilisé un de ces tours pour en un instant murer toutes les sorties de l’auberge : portes, fenêtres et même l’accès a la cave !  Et bien sur ça à créer un sacré remue-ménage dans l’auberge et dehors. Clotilde a donc été obliger de rendre sa liberté à Shérazina, qui a quitter l’auberge tout de suite après, mais j’ai comme l’impression qu’elle va lui gardé une certaine rancœur… Il va de soit que nous n’avons pas demandé notre reste et nous avons quitté l’auberge de suite.

Je ne sais pas pourquoi mais certains ont alors decidé de partir de leurs coté et sont allés trouver le Voïvode Besarab. En ce qui me concerne j’ai continué à me diriger vers Céoris avec Goratrix, Mandred, frere Lotard ainsi que Marvelus. Nous avons fini par arriver au dernier village avant Céoris où nous avons fait une pause, mais le lendemain soir alors que nous nous apprêtions à repartir notre carrosse n’avait plus de roues et au moment où nous allions nous « expliquer » avec les villageois, ils sont apparus…
Comme ça d’un seul coup, ils sont apparus derrière nous, une vingtaine de vampires enveloppés dans de grand manteaux ; et surtout lui, Tremere en personne…
Et lorsqu’il a commencé a s’approcher de nous, je suis mort, ou plutôt j’ai eu l’impression de mourir, comme si mon corps se décomposé en l’espace de quelque secondes… Je ne souhaiterais a personne, pas même a mon pire ennemis de ressentir ce que j’ai, ce que nous avons ressentis a ce moment là. Lorsque nous avons repris connaissance Il s’éloignait tirant un Goratrix hurlant par le col…

Une fois remis de nos émotions, nous avons repris la route et alors que nous laissions le village derrière nous le ciel s’est éclairci d’un coup comme si tous les nuages étaient poussés par une énorme tempête
Maintenant il est temps d’aller chez Nova Arpad qui souhaitait nous voir une fois fini…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thegritch
Niveau 5
Niveau 5


Nombre de messages : 203
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

MessageSujet: Re: Résumé de la dixième partie par Vince   15.10.15 9:22

Très bon résumé +1xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé de la dixième partie par Vince   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la dixième partie par Vince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Chroniques oubliées - Résumé des parties
» une partie de mes petit guppys
» Partie de pêche...
» Scion-résumé acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: