Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

samedi 07 janvier

AuteurMessage
Invité
Invité

samedi 07 janvier  Empty
MessageSujet: samedi 07 janvier    samedi 07 janvier  Icon_minitime02.01.17 21:48

qui fait quoi comme partie après la réunion et la galettes ?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 07 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 janvier    samedi 07 janvier  Icon_minitime02.01.17 21:57

Oula cela est une bonne et grande question Wink Il me semble qu'il y aura un one-shot proposé par Renald (après faudra voir si il le confirme). Je prendrai quelques jeux faciles à mettre en place.

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

samedi 07 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 janvier    samedi 07 janvier  Icon_minitime04.01.17 11:28

Malheureusement, je vais devoir infirmer ce one shot. Il sera probablement reporté courant janvier.
Pour info, il s'agira d'un one shot Dark Age réalisé à la demande de deux personnes que je côtoie dans un club de sport et que j'espère amener à s'intéresser aux Héraults (je leur avais parlé de la convention et ils y sont venus, ayant apparemment apprécié). Dans l'idéal, j'espérais profiter de la réunion pour leur faire rencontrer tout le monde et leur permettre de découvrir toute la palette des jeux qu'on propose mais un rapide coup d'agenda de ma femme sur la tête m'a rappelé que j'avais déjà accepté une invitation ce jour là ...
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 07 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 janvier    samedi 07 janvier  Icon_minitime04.01.17 11:39

Bon, dommage. Demande à ces deux personnes de venir malgré tout. On fera connaissance Smile

Je prendrai Dark Heresy, Numenera, Nains & Jardins et Vampire: Sabbath. Après, on verra ce qu'on fera comme jeux, en fonction de qui propose quoi.

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb

Meneur de jeu à : Sable Rouge

samedi 07 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 janvier    samedi 07 janvier  Icon_minitime05.01.17 20:50

J'ai aussi préparé une petite One-shot à Cadwallon.
Donc n'hésitez pas à venir, on aura de quoi jouer !

samedi 07 janvier  Giphy
Contenu sponsorisé

samedi 07 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 janvier    samedi 07 janvier  Icon_minitime

samedi 07 janvier
Page 1 sur 1