titom Trésorier

Nombre de messages : 2037 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
 | Sujet: Habillage du forum 02.04.17 12:07 | |
| L'idée de faire un clin d'œil au thème de notre convention est géniale!!!! Mais, ne pourrait-on pas trouver autre chose ? Je trouve le truc pas extra. De plus, j'ai l'impression que l'on a une perte de visibilité des logos de l'asso. _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
Demolition man, Edgar Friendly
|
|
Pr Mordrid Niveau 5

Nombre de messages : 196 Age : 51 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
 | Sujet: Re: Habillage du forum 02.04.17 17:31 | |
| Idem. Le fond glacé : A++.
Le pavé de bienvenue, je suis moins sûr.
Et c'est vrai que d'une part le logo se devine plus qu'il ne se voit, et que d’autre part, le gris sur le bleu clair ressortant assez peu (sur mon écran en tout cas), et "le Forum des Héraults de Lambert" c'est pas très lisible (j'arrive à lire "Lambert").
Sinon, sur le principe de l'idée en elle-même, c'est en effet génial. _________________ C'est un bon jour pour vivre. -Syndrome dépressif Klingon
Ce qui coûte le plus cher dans une construction, ce sont les erreurs. -Ken Follett
Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. -Jacques Deval
|
|
Fujino Vice-présidente

Nombre de messages : 357 Age : 26 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
 | Sujet: Re: Habillage du forum 03.04.17 21:06 | |
| Il faudrait aussi remettre l'écriture en blanc. J'ai peut-être une mauvaise vu, mais c'est dur a lire noir sur gris.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Habillage du forum  | |
| |
|