Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Vendredi 9 Février

AuteurMessage
Hervé
Niveau 12
Niveau 12
Hervé

Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime28.01.18 17:41

Partie Terraforming Mars :
Hervé
Olivier
JB
Sophie
Benji
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb

Meneur de jeu à : Sable Rouge

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime29.01.18 17:29

C'était pas vénus ?
Peu importe, je confirme ma présence !

Vendredi 9 Février Giphy
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime05.02.18 12:43

Je profite de ce post pour y ajouter ce que je ramènerai avec moi:

- Netrunner JCE (2 ou 4 joueurs)
- Codenames (2-8+ joueurs)
- Les Montagnes Hallucinées (3-5 joueurs)

Hervé? Pourrais-tu ramener Mysterium (juste au cas où, ça fait longtemps^^) ?

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Hervé
Niveau 12
Niveau 12
Hervé

Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime05.02.18 15:41

Ok je viendrai avec mysterium.
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime05.02.18 15:48

Présente,

Je peux ramener Dead of Winter et/ou Concept, si ça intéresse des gens.

"En réalité, le misanthrope est souvent un humaniste déçu. Il en veut aux hommes de ne pas se montrer dignes de ses espoirs. De ne pas être aussi loyaux, fiables, en un mot, “humains”, qu’ils le devraient."
G. Morel (psychanalyste)

Pour celles et ceux qui aiment la lecture, profil Wattpad ici, il y a même des BGs issus des HdL!
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime05.02.18 19:16

J'ai bien kiffé Concept. Ça me tenterait bien Smile

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime06.02.18 7:47

Ça roule, je le ramène. En plus on pourrai le faire en partie courte de début de soirée vu la mise en place rapide.

"En réalité, le misanthrope est souvent un humaniste déçu. Il en veut aux hommes de ne pas se montrer dignes de ses espoirs. De ne pas être aussi loyaux, fiables, en un mot, “humains”, qu’ils le devraient."
G. Morel (psychanalyste)

Pour celles et ceux qui aiment la lecture, profil Wattpad ici, il y a même des BGs issus des HdL!
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Contenu sponsorisé

Vendredi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Février   Vendredi 9 Février Icon_minitime

Vendredi 9 Février
Page 1 sur 1