Février 2019 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | Calendrier |
|
| | Une table de [Within] | |
| Auteur | Message |
---|
titom Trésorier

Nombre de messages : 2037 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
 | Sujet: Une table de [Within] 07.03.18 9:46 | |
| J'avais déjà tenté l'expérience avec 3 personnes (Vince, Sophie et Aurelien), il y a de cela quelques moments. Je l'ai également maîtrisé durant la convention. J'avais envie de renouveler ça. Je (re)propose, donc, le scénario de Within intitulé "Le Diable du New Hampshire", le samedi 17 mars 2018. C'est un gros scénario d'enquête, et d'ambiance. Théoriquement, une séance devrait suffire. Surchauffe de méninges au menu  Dans Within, pas de jet dés, jamais. Cela peut paraître étrange, mais, on s'y fait vite. Le scénario se veut relativement dure (moralement parlant). La table est ouverte, à votre bon cœur  La limite est fixé à 6 joueurs (grand max, pas une personne de plus^^): - Guillaume - Étienne - Jean-Baptiste - - - _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
Demolition man, Edgar Friendly
Dernière édition par titom le 11.03.18 1:47, édité 3 fois |
|  | | mangecaillou Niveau 5

Nombre de messages : 202 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
 | Sujet: Re: Une table de [Within] 07.03.18 10:42 | |
| Hello, ouaip ça me tente bien ^^
ça serait pour le 17, c'est ça?
++ _________________ l’innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
|
|  | | titom Trésorier

Nombre de messages : 2037 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
 | Sujet: Re: Une table de [Within] 07.03.18 12:22 | |
| Oui tout à fait  J'vais édité le 1er message pour que l'information apparaisse _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
|
|  | | Autherain Niveau 0

Nombre de messages : 2 Age : 18 Jeux de rôle préférés : Symbaroum Meneur de jeu à : Symbaroum
 | Sujet: Re: Une table de [Within] 09.03.18 22:01 | |
| Salut, moi aussi je suis tenté par Within pour ma première expérience de jeu de rôle =). |
|  | | titom Trésorier

| Sujet: Re: Une table de [Within] 09.03.18 23:23 | |
| J'ai pris bonne note de ton choix  _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
|
|  | | Roldaice Président

Nombre de messages : 1203 Age : 28 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
 | Sujet: Re: Une table de [Within] 10.03.18 20:44 | |
| Je veux bien une place aussi mais si besoin je prendrais de quoi maîtriser s'il manque de MJ. |
|  | | titom Trésorier

| Sujet: Re: Une table de [Within] 11.03.18 1:45 | |
| C'est bien noté _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
|
|  | | titom Trésorier

| Sujet: Re: Une table de [Within] 15.03.18 19:25 | |
| Voici la liste des personnages disponibles pour la partie: - Samuel James, écrivain en manque d'inspiration - Ethan Turner, garde du corps indépendant - Benedict McLawry, professeur d'anthropologie hanté - Père Henry Paige, pasteur troublé - Adam Nolan, flic en arrêt maladie Je n'ai indiqué, ici, que les personnages livrés avec le scénario. Mais, si le cœur vous en dit, 2 autres personnages (des femmes cette fois-ci) ont été ajouté _________________ " Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une table de [Within]  | |
| |
|  | | | Une table de [Within] | |
|