Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
» [Symbaroum] Dates
Aujourd'hui à 20:00 par Roldaice

» Session plateau
Aujourd'hui à 19:56 par Roldaice

» Voulez-vous devenir des dieux?
Aujourd'hui à 19:48 par ogre-hobbit

» Achtung Cthulhu - Les Ombres d'Atlantis
Aujourd'hui à 17:47 par Roldaice

» Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne
Aujourd'hui à 17:07 par Tanith

» [Samedi 23 juin] Une interrogation^^
Hier à 16:12 par titom

» [Vampire - Dark age] Dates
19.06.18 11:35 par Roldaice

» Maximilien Weber
17.06.18 12:28 par mangecaillou

» Starfinder: dans une galaxie fort fort lointaine
15.06.18 13:01 par titom

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Résumé de la partie du 31 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Roldaice
Vice-trésorier
Vice-trésorier
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 27
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Résumé de la partie du 31 Mars   01.04.18 19:02

Très chère Sire,

Comme je vous en avais fait part dans ma précédente missive, nous avons décidé d’infiltrer la forteresse Ottomane. Au grand dam de certains de mes compagnons, nous n’avons pas encore pu y retrouver Nathanaël et j’en viens à me demander s’il ne faudrait pas imaginer le pire à son sujet : qu’il soit mort pour de bon ou pire, qu’il ait livré des informations à notre ennemi sous le coup de la torture.

Cependant, nous avons aussi eu l’occasion de fouiller les sous-sols de la forteresse et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons dévoilé un temple impie, probablement lié au culte de Koopalah dont je vous avais déjà parlé. Mais le plus étrange est que nous avons trouvé dans ce « reliquaire » 5 statuettes qui pourraient tout à fait représenter Khary ad Din, le fils du sultan et sa garde rapprochée. Mandred nous avait déjà reporté les avoir vu dans un genre de transe alors qu’un serviteur leur apportait de la viande crue. Je ne suis pas versé dans les arcanes de l’occultisme mais j’en viens à me demander si des membres de ce culte ne tenteraient pas de s’en prendre au fils du sultan. Je vais tenter d’approfondir cela car à mon sens, l’auteur de ces sombres rituels pourrait être un ottoman, prouvant qu’il y a de la dissidence dans les rangs, à moins qu’il ne s’agisse d’un des mercenaires engagés dans la milice.

Nous avons aussi fait la découverte d’une cavité sous la ville. Au vue de la taille cyclopéenne de l’installation et du labyrinthe qui s’y trouve, il est plus que probable que ces installations se trouvaient là depuis des centaines d’années. Pour une raison que nous ignorons encore à l’heure actuelle, les Ottomans se sont mis à démonter le mur d’enceinte et on rapatrié de la pierre à cet endroit afin d’y construire de nouvelles installations. Une fois la ville reprise, je pense qu’il serait bon d’y amener quelques hommes de science afin d’en apprendre plus sur ce qui s’y trouve. Cependant, nous avons aussi découvert que l’endroit été gardé par une bête à l’aspect félin qui n’aurait rien à envier au Lion de Némée. Nous avons décidé de ne pas lui faire front directement, cependant, Armando Mandieta, un Caïnite ayant participé aux croisades ayant rejoint notre résistance a veillé à le piéger dans un brasero mais n’eut pas la chance de vérifier que la bête avait bien succombé.

Afin de nous faire bien voir aux yeux de la populace, la politique de terreur menée par les Tzimisce n’aidant pas à conserver une ville de manière pérenne, nous avons libérés les prisonniers qui se trouvaient encore dans les catacombes mais somme tombé sur un groupe bien différents des paysans qui moisissaient là. L’une des cellules était peuplée d’un groupe de croisé, envoyé par le pape lui-même et mené par Victor Dantium, un croisé ayant déjà fait parler de lui en s’invitant à une cour Caïnite. Ils protégeaient une jeune femme nommée Etheldred, revêtant, je le pense, une certaine importance pour la papauté mais ils sont restés étrangement silencieux sur les motifs de leurs présences ici, peut-être seront-ils plus apte à en dire plus étant donné que nous les avons fait sortir de leur cachot.

Cependant, nous avions peut-être sous-estimé les forces présentes dans la forteresse, il semblerait notamment que les mercenaires dont je vous parlait soit à la tête d’une force composé d’une quarantaine d’homme au moins qui nous ont causé bien des peines durant notre fuite. Cependant, plusieurs Ottomans ont été percés de traits venant des murailles tandis que nous étions sur le point de fuir, il se pourrait donc que la thèse du traitre dans les rangs Ottomans se vérifie. J’essayerais d’entrer en communication avec lui durant les prochaines nuits, je suis certains qu’il sera d’une grande aide pour la rébellion, et rien ne nous empêchera de le supprimer ensuite s’il s’avère qu’il pactise effectivement avec des forces hérétiques.

Je vous prie par ailleurs de noter que le Caïnite croisé dont je vous aie parlé plus tôt fut le porteur d’un message provenant du Prince Ambrosio Luis Mançada destinée à sa fille, mais au vue de sa réaction, leur relation ne doit pas être au beau fixe. Il est probable que son comportement auprès de Mandred fasse partie d’une plus grande entreprise ayant peut-être un lien avec ses relations actuelles, je vous en apprendrais plus dès que j’aurais des éléments plus tangible.

Les choses qui se passent dans cette ville sont pour le moins étranges mais je pense avoir une idée qui nous permettra de renforcer la présence de notre clan ici et qui pourrait même causer quelques torts à certaines personnes bien placées. Je vous tiens au courant de l’avancée de nos affaires.

Affectueusement,
Votre infant, Ricardo Giovanni

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thegritch
Niveau 6
Niveau 6


Nombre de messages : 233
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 31 Mars   14.06.18 7:49

Très bon résumé RP : 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la partie du 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Enquête : Notre poison quotidien - 15 mars 2011 sur ARTE, à 20h40
» Chroniques oubliées - Résumé des parties
» vallée du Mars
» Ophrys exaltata marzuola (Ophrys de Mars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: