Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

[Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril

AuteurMessage
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb

Meneur de jeu à : Sable Rouge

[Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Empty
MessageSujet: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime18.04.18 16:09

Bonjour à tous,

Comme je ne suis pas sur de pouvoir encore maîtriser beaucoup de parties avant mon départ, je vous propose la suite des aventures de la croisée des chemins.

Au dernier scénario vous aviez découvert une race étrange d'homme-poissons qui revendiquaient la souveraineté des marais et dérangeaient les travaux de rénovation.

La partie se déroulera chez JB et Sophie a partir de 14h.

Comme d'habitude, pour éviter de surcharger la partie je ne vais accepter que 5 personnes maximum :

- Roldaice OK
- Jenova OK
- Titom OK
- Young Thoron OK
- Maximi OK
- Glassheart ?

[Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Giphy

Dernière édition par Ninjaheb le 18.04.18 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximi
Niveau 4
Niveau 4
Maximi

Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords
Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime18.04.18 16:20

Ok mais faudra me dire ou c'est Very Happy

Chercheur frénétique du graalavatar parfait .

Mi-Homme, Mi-Rhume ! (mais promis, en 2019 ce ne sera qu'un quart-rhume, trois-quart humain)
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime18.04.18 17:53

Si c'est possible, ça sera avec plaisir Very Happy

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Young Thoron (Thorn)
Niveau 1
Niveau 1
Young Thoron (Thorn)

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime18.04.18 20:03

A voir avec mes parents (je dirais quoi demain.) J'espère être présent.
Mais faudra donner l'adresse ^^'
Roldaice
Président
Président
Roldaice

Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime18.04.18 20:18

Pas de soucis, j'habite au 7 promenade de l'abbé Pierre 59160 Capinghem (en gros, juste à côté de l'arrêt de métro saint philibert)
Young Thoron (Thorn)
Niveau 1
Niveau 1
Young Thoron (Thorn)

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime19.04.18 17:46

Pour moi c'est OK.!
Roldaice
Président
Président
Roldaice

Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime19.04.18 17:49

Bon bah donc on se dit 14h chez nous, Gabriel et Max je vous envoie mon numéro, notez le dans votre téléphone et appelez moi quand vous serez à Saint Philibert sinon vous allez galérer à trouver (à moins que vous possédiez un GPS super high-tech qui connait ma rue mais ce serait une première !)
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime19.04.18 20:17

Vu le nombre de parties que j'ai ratées, je passe mon tour pour le reste de la campagne.
Je reprendrais à ton retour si tu refais du Cadwallon

Niveau 1
Niveau 1
Young Thoron (Thorn)

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime19.04.18 22:25

Roldaice a écrit:
Bon bah donc on se dit 14h chez nous, Gabriel et Max je vous envoie mon numéro, notez le dans votre téléphone et appelez moi quand vous serez à Saint Philibert sinon vous allez galérer à trouver (à moins que vous possédiez un GPS super high-tech qui connait ma rue mais ce serait une première !)
Mmmh... Ma seul réponse sera Google maps X) (J'ai pas de portable perso.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril   [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril Icon_minitime

[Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril
Page 1 sur 1