Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
» Jeux de sociétés
Aujourd'hui à 10:52 par Roldaice

» Planification des sessions
Hier à 20:50 par Gozorian

» Affiche & Flyer
Hier à 14:51 par antoine

» Suite de la campagne dans les marais le 20/10
Hier à 10:07 par jenova

» Projet de mini-site
13.10.18 12:50 par Pr Mordrid

» [Symbaroum] Dates
13.10.18 9:14 par Aëlda

» Stranger Things en one-shot
13.10.18 6:11 par Gozorian

» Samedi 13 octobre
12.10.18 21:01 par titom

» Session Jeux De Plateau
12.10.18 7:28 par Roldaice

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Résumé de la partie du 21 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Roldaice
Vice-trésorier
Vice-trésorier
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 27
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Résumé de la partie du 21 Juillet   27.07.18 12:00

Très chère Sire,

Je vous annonce officiellement que Kromstadt viens d’être reprise des mains des ottomans, et quelle ne fut pas ma joie de finalement rencontrer l’ost Tzimisce ! Sachez que les rumeurs faisant état du manque de savoir-vivre et de manière de ce clan sont totalement infondées, on ne peut décemment pas les caractériser ainsi. Les Français manquent de savoir vivre. Les Tzimisces, eux sont aussi  hospitalier que leurs terres les plus désolées et « Antipathique » semble être une meilleure façon de les décrire.

Suite aux combats ayant eu lieu dans la forteresse, sachez que Gabriella de Moork est décédée lors de l’affrontement avec les fameux guetteurs dont je vous parlais dans ma précédente lettre. Ceux-ci étaient tous sauf de simple guetteur, il s’agissait en fait de Caïnites issus de la lignée maudite des Assamites. Ceux-ci ont été engagés par un homme nommé Meszaros afin d’assassiner Gabriella et mes compagnons semblent l’avoir directement amenée auprès d’eux, facilitant d’autant plus leur tâche. Leurs contrats sont rédigés à l’aide d’antiques hiéroglyphe, je vous conseille donc de vous rapprocher le plus rapidement possible d’un expert dans ce domaine si nous voulons pouvoir comprendre de futures missives interceptées. En tous les cas, cela semble être une bonne nouvelle car Gabriella était en contact avec les Tzimisces et leur fournissait des informations, sa mort mettra un terme aux bonnes relations qu’ils entretiennent avec les lupins des forêts avoisinantes et je pense qu’il sera possible de tirer parti des difficultés qu’ils rencontreront à l’avenir à ce sujet.

En tous les cas, cette malheureuse rencontre nous as permis d’obtenir une pièce de plus à ajouter au puzzle, nous permettant d’en savoir plus sur le Chaman déchu et Meszaros. Le Chaman travaille ou travaillais pour cet énigmatique personnage et l’un comme l’autre sont issus de sombres cabales. Le Chaman ainsi que quelques autres lupins qui l’ont suivis dans sa désertion, notamment Vajda, sont dotés de sombre pouvoir, ce dernier ayant la capacité de se transformer en une bête effroyable, caricature corrompue de ce qu’elle devait être auparavant en tant que lupin avant de se tourner vers ces voies déviantes, que les lupins nomment entre eux « Ceux qui dansent la spirale noire ». Il est donc probable qu’après avoir déserté, le chaman et Meszaros, qui pourraient d’ailleurs être une seule et même personne, ont mis un contrat sur la tête la lupine la plus importante dans cette région. Après quelques « plaisantes » discussions avec Clothilde Duchène, l’une des Tzimisces dont je vous parlais plus tôt, nous en sommes aussi venus à la conclusion que Meszaros pourrait être lié ou bien faire partie d’un antique culte Baali dont parlent les légendes Caïnites, et les inscriptions germaniques impies qui se trouvaient sur la croix de Khary ad Din ainsi que la clairière et le rituel sanglant qui s’y trouvait semblent confirmer cette hypothèse. Il se pourrait même qu’il soit à l’origine de la corruption dans les rangs lupins mais je ne puis pour l’instant vous le certifier.

J’ai aussi une petite anecdote à vous conter. Alors que nous infiltrions la forteresse, nous avons été précipité dans une rêverie et avons fait la connaissance de Rowen Mayfair, une jeune femme de l’Ordre d’Hermès et de la maison Shae, qui semblait avoir perdu la tête depuis bien longtemps et dont l’illusion qu’elle avait elle-même provoquée semblait être hors de tout contrôle. Celle-ci nous a transmis un message de la part du Prince Radu mais ses intentions étaient tout sauf limpides, le message étant aussi claire que ceux transmis par les antiques oracles romaines. Elle semblait parler de montagne des esprits, d’une plaine avec un dragon et d’une forêt avec des faucons. J’essayerais de soutirer quelques informations à Radu quant à la nature de cette femme et la relation qu’ils entretiennent, et lui conseillerait peut-être même de ne plus jamais l’utiliser comme messager. Néanmoins, elle semble lié à la lignée de Tremere aussi, si un membre de ce clan venait à échouer inopinément dans vos salles de torture, n’hésitez pas à lui poser quelques questions afin d’en savoir plus sur cette femme et ses objectifs.

Je ne puis vous écrire davantage pour le moment car nous arrivons en vue de la tente de commandement des Tzimisces et notre entrevue risque fort de nous en dire plus concernant les réels objectifs de Rotstrovich mais je crains que, malgré notre participation à la reprise de la ville et les pertes subies durant les combats, les forces amenées par le grand Voïvode seront suffisantes pour légitimer son occupation de la ville, renforçant d’autant plus sa prise sur la région. Heureusement, leurs forces étant aussi composées de paysans enrôlés, les pillages les affaibliront d’autant plus.

Je vous tiendrais au courant sous peu de l’issue des évènements.

Affectueusement,
Votre infant, Ricardo Giovanni


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Résumé de la partie du 21 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Chroniques oubliées - Résumé des parties
» vos favorites pour un massif: floraison juin-juillet
» bouturer un rosier en juillet ...
» Scion-résumé acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: