Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Opération Station Morte (Date Stellaire 8486.4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid

Nombre de messages : 248
Age : 52
Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

Opération Station Morte (Date Stellaire 8486.4) Empty
MessageSujet: Opération Station Morte (Date Stellaire 8486.4)   Opération Station Morte (Date Stellaire 8486.4) Icon_minitime07.10.18 14:56

(Originellement posté par Carbonade puis déplacé pour la chronologie)

Journal de bord du premier officier - date stellaire 8486.4

Après plusieurs missions quelque peu houleuses, ce fut avec un étrange sentiment que l'équipage de l'USS Hawking se retrouva en patrouille somme toute ordinaire, au départ de la Starbase 12.

Notre route nous mena à proximité d'une base spatiale, dédiée à la recherche en espace profond, sous contrôle de la Fédération mais régulièrement employée par des organismes privés. Suivant le protocole, nous contactâmes l'équipe de bord pour nous assurer du bon fonctionnement de la station. La communication fut soudainement interrompue - non pas par souci technique, mais suite à la disparition soudaine de notre interlocuteur, sans possibilité de contacter un autre membre de la station. Décision fut alors prise d'envoyer une équipe à bord, pour démêler le problème, constituée :
- Du premier officier.
- Du chef de la sécurité.
- Du médecin-chef.
- D'une technicienne (dont la compétence informatique allait nous être d'une très grande aide).
- De deux membres de la sécurité.

La téléportation effectuée, nous découvrîmes une station fonctionnelle... mais totalement déserte, en apparence. Toute trace de ses occupants avait disparu, sans la moindre explication. Les recherches au sein des bases de données n'apportèrent - sur le moment - aucun élément de réponse. Cependant, quatre créatures gélatineuses, non-répertoriées dans notre tricorder, firent soudainement leur apparition après que nous eûmes lancé un appel général au personnel de la base. En dépit d'une prise de contact pacifique, les créatures se montrèrent immédiatement hostiles ; malgré les tirs de sommation, elles passèrent à l'attaque et blessèrent légèrement l'un des membres de la sécurité à l'aide d'une décharge électrique (à la façon d'une anguille).

Décision fut prise de faire retraite, de façon à nous protéger et explorer la base, d'autant que nous étions alors privés de contact avec le Hawking, en raison d'une forte tempête ionique. Cette exploration nous permit notamment d'accéder aux installations de recherche, dont celles d'une technologie tout à fait révolutionnaire, permettant de téléporter en masse... mais surtout de "stocker" les empreintes des personnes téléportées sur une longue durée à l'intérieur de la mémoire de l'installation, ce qui est à l'heure actuelle impossible pour la technologie Starfleet.

Après avoir également compris que les créatures gélatineuses étaient particulièrement sensibles à la chaleur, nous pûmes neutraliser et emprisonner celles-ci, procéder à réparation d'un relais électrique nécessaire au système de téléportation en question - en effet, une surcharge du système avait abouti à une mise en fonction imprévue... téléportant et stockant sans prévenir tout l'équipage ! Ce dernier put alors être extrait de la mémoire, sain et sauf - notre mission était accomplie.

Les créatures emprisonnées sont, depuis, sous la bonne garde de l'amiral Lejeune et de ses services. L'USS Hawking, quant à lui, poursuit sa patrouille. Il est à noter, pour une raison... que je préfère ignorer, que, depuis notre retour, le médecin-chef et la responsable de la sécurité semblent employer des itinéraires radicalement différents, à bord de notre vaisseau.

_________________
C'est un bon jour pour vivre.
                            -Syndrome dépressif Klingon

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
                           -Jacques Deval

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
Or, le ridicule ne tue pas.
Donc, le ridicule rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Station Morte (Date Stellaire 8486.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre le cache de l'aération ,?
» exonération de la taxe pro et versement libératoire de l'impôt
» NEX-5 et NEX-3, nouvelle génération d’APN chez Sony
» drosera...toutes les feuilles morte
» [Station ipod] The Box - Seletti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Star Trek : USS Hawking - Pr Mordrid :: Journal de bord-
Sauter vers: