Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Network Gaming: Samedi 16 mars 2019

AuteurMessage
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Empty
MessageSujet: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime04.02.19 19:44

Se déroulera à Lambersart, salle André Malraux, une convention organisée par le Conseil des Jeunes de la ville. Nous y avons été invités afin de présenter l'association, d'animer du jeu de plateau, voir même proposer du jeu de rôles. Elle se déroule durant tout le samedi de 14h à 1h du matin

Le but de ce post est double: D'abord, prévenir nos membres de la tenue de l'événement et de notre participation. Puis, battre le rappel afin de voir qui est intéressé afin de m'aider Smile

Nous pourrions avoir:
- Une table pour présenter le club
- Plusieurs tables pour du jeu de plateau (chiffre à définir)
- Une (peut-être deux) table(s) pour le jeu de rôle

Évidemment, tout cela sera mis en place en fonction du nombre de personnes intéressées et motivées. J'ai besoin de personnes sûres d'elle, car ensuite j'enverrai l'indication aux orgas (pour la bouffe notamment) Very Happy

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime19.02.19 4:31

Je vais partir sur une table de présentation, deux tables de jeux de plateau (et sûrement qu'à partir d'une certaine heure, on proposera une table de jdr, peut-être deux).

Qui souhaite m'aider dans cette tâche ?

" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
ogre-hobbit
Niveau 2
Niveau 2
ogre-hobbit

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime01.03.19 21:49

Si tu cherches toujours des volontaires je suis dispo sauf maladie! y moyen de mettre deux casquettes associatives (je suis aussi à DALC qui sera aussi présent)?

dans la vie il faut manger ou bien être manger mais personnellement je préfère croire qu'il faut manger ceux qui mangent c'est plus nourrissant
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid

Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime02.03.19 8:28

Le 16 je suis dispo aussi, mais je garantis pas d’être là jusque 1h du mat'...

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
                           -Jacques Deval

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
Or, le ridicule ne tue pas.
Donc, le ridicule rend plus fort.
ogre-hobbit
Niveau 2
Niveau 2
ogre-hobbit

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime06.03.19 18:50

je confirme que je serai là avec les Héraults. Du coup je vous dis au 16!

dans la vie il faut manger ou bien être manger mais personnellement je préfère croire qu'il faut manger ceux qui mangent c'est plus nourrissant
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime06.03.19 19:15

Comme je te l'ai dit l'autre jour je serais là.

Niveau 0
Niveau 0

Meneur de jeu à : warhammer - exalted

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime10.03.19 7:29

je serai là du samedi!
Roldaice
Président
Président
Roldaice

Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime13.03.19 15:06

Je serais présent jusqu'à 18/19h, je prendrais un peu de matos pour de l'initiation au jdr et peut-être un petit plateau, à voir.
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid

Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime15.03.19 14:07

Pour l'installation, faut être là à quelle heure ?

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
                           -Jacques Deval

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
Or, le ridicule ne tue pas.
Donc, le ridicule rend plus fort.
Roldaice
Président
Président
Roldaice

Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime15.03.19 22:55

On sera là pour 13h30 je dirais mais le salon ouvre à 15h donc en soit vous pouvez arriver un poil plus tard si vous voulez Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Network Gaming: Samedi 16 mars 2019   Network Gaming: Samedi 16 mars 2019 Icon_minitime

Network Gaming: Samedi 16 mars 2019
Page 1 sur 1