Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim

Aller en bas 
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Nombre de messages : 5063
Age : 40
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim Empty
MessageSujet: Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim   Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim Icon_minitime12.03.08 17:28

Le chevalier Heinrich von Gern regardait sa cité à travers le filtre orangé des boucliers de Myrmidia. Le rituel était d'une efficacité redoutable et tant qu'il durerait, nul homme-rat ne pénétrerait dans le temple. Mais les boucliers ne cachaient en rien la terrible réalité de ce qui se passait au dehors. Les skavens capturaient les citoyens de Talabheim et les enchaînaient. Le chevalier et ses hommes avaient pu ainsi voir plusieurs processions d'hommes, femmes et enfants terrorisés. Alors que dans un premier temps, Heinrich pensait que l'extermination des hommes étaient le seul but des vermines, celles-ci semblaient avoir d'autres plans pour leurs nouveaux esclaves. Heinrich s'inquiétait pour les ressources mais aussi pour les nombreux malades du temple, sans parler de ses propres hommes blessés ou ayant reçus ces étranges projectiles de malepierre. Deux hommes avaient déjà dû être abattus après l'apparition des mutations.
Ses réflexions furent interrompues par un éclat lumineux au sud en direction du Quartier de la Loi. Un hoquet d'horreur collectif se fit entendre dans les rues de Talabheim quand apparut dans le ciel une vision agrandie de l'obélisque de la loi ainsi que de sa place où les skavens ont regroupés par centaines les citoyens de la ville. De nombreux skavens à la tête encapuchonnée se tiennent tout autour de la cour de l'obélisque, armés de couteaux de brèche menaçants. C'est alors que la comtesse Elise fut amenée, enchainée, et jetée à terre près du pilier de marbre noir. Heinrich serra les dents devant ce spectacle humiliant. Alors qu'un silence absourdi s'abattait sur la ville, Asorak Oeil d'Acier, la vile créature qui a mis à bas l'imprenable cité, traversa la cour pour arriver près d'Elise. Son oeil unique darda l'assemblée des esclaves, et même ceux qui se trouvaient dans la foule à des kilomètres de là eurent l'impression qu'il les regardait droit dans les yeux. Retroussant les babines dans une attitude théâtrale et exécutant un petit geste sec de la main, le Prophète gris rasa l'antique Obélisque des Lois. le pilier de marbre noir vola en éclats, qui vinrent taillader la Comtesse. Le Prophète gris fit une pause et s'exprima ensuite dans un Reikspiel clair, quoiqu'avec un fort accent. sa voix résonna dans toute la ville, amplifiée par quelque artifice inconnu.
"Oyez, choses-hommes! Votre loi-règne est terminée, finie-finie. Maintenant, il n'y a plus que la loi-règne des skavens. Obéissez-écoutez et vous vivrez-vivrez. résistez, choses-hommes, et vous mourrez-mourrez." Il fit un signe de la main et les gardes forcèrent la comtesse à se mettre à genoux. Ayant reçu plusieurs coups, elle avait le visage noirci et contusionné. Elle finit par murmurer, d'une voix qui elle aussi était amplifiée: "J'entends et j'obéis, seigneur". L'image disparut alors.
La voix de Heinrich gronda alors dans le temple: "Faîtes sonner les cloches. Faîtes savoir à ce rejeton de fosse putride que Talabheim ne s'est pas encore rendue." Les initiés, presque aussi apeurés par le ton de Heinrich que par le discours de la vermine s'activèrent aussitôt. Et le silence glacé causé par l'intervention du Prophète Gris fut bruyamment interrompu par les cloches du temple de Myrmidia. Et le coeur de Heinrich se réchauffa quand les trompes du Rocfoyer répondirent aux cloches. D'autres fracas se firent entendre dans la cité. Partout, les citoyens de Talabheim  frappaient sur ce qu'ils pouvaient. les skavens sifflèrent et de nombreux hommes payèrent chers leur effronterie mais les hommes savaient: il y avait encore des gens courageux pour les défendre...


Dernière édition par MesquinMan le 26.10.16 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Nombre de messages : 5063
Age : 40
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim   Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim Icon_minitime14.03.08 19:33

Le temple de Myrmidia est une place forte qui risque de résister longuement aux hommes-rats.

A l'intérieur une douzaine de prêtres et autant d'initiés assurent l'entretien des locaux. La moitié sont atteints à divers degrés par la fièvre grise. De nombreux prêtres sont partis au nord pour se mettre au service de l'empereur ou sont morts de la maladie ce qui explique le petit nombre de clercs.
Le grand-prêtre adjoint Olwig dirige actuellement le temple.

Ce qui fait la force du temple est la présence d'un chapitre de templiers: les chevaliers du champ verdoyant. Ils ont juré fidélité à Myrmidia et à Talabheim. Le chapitre est dirigé par Heinrich von Gern. Il a encore une vingtaine d'hommes sous ses ordres. Malheureusement, la maladie et les blessures ont fait beaucoup de victimes parmi les templiers. Heinrich s'impose actuellement comme le leader du temple et il prend les décisions.
Silke Arendt, était depuis peu, devenu chevalier. Avant la chute de Talabheim, elle était chargée des relations entre le Manoir et le Chapitre. Elle semble volontaire et avoir l'écoute de Heinrich.

Le reste des résidents sont arrivés durant la bataille. Une quinzaine de tiléens et estaliens qui ont vu dans le temple de Myrmidia leur dernière chance. Il semblerait que les évènement leur aient donnés raisons.

Enfin, quelques personnes bien particulières ont aussi rejoint le temple durant la bataille:

- Jesabel Kant, initié de Morr. Ses services seront essentiels d'autant que les morts marchent dans les rues...

- Fargil Tapefer, maître-artisan nain. Heinrich lui a tout de suite demandé de mettre son talent au service de l'armurerie du temple. Bine qu'il n'y ait pas de forge, Fargil peut s'occuper des menus réparations.

- Julian Elrich, compagnon sorcier. L'aide d'un jeteur de sort n'est jamais négligeable...

- Messannaen Luneclair, émissaire elfe. Les résidents du temple auront bien besoin d'un peu de sagesse elfique...

Silke et une petite équipe sont revenus d'une reconnaissance avec trois nouvelles personnes:

- Billy Prestepied, sentinelle halfling. Encore un spécialiste des morts-vivants...

- Jugurtha le gladiateur. Un combattant expérimenté.

- Anya Arkemis. Une jeune fille téméraire qui semble connaître Gugula Skell la nécromancienne...

Heinrich a posé les priorités suivantes:
- en découvrir plus sur ceux qui sont à la tête des hommes-rats
- trouver leur QG
- découvrir leurs projets
- situer les troupes de skavens
- analyser la composition des troupes
- trouver la nécromancienne

Sans oublier évidemment:
- trouver des alliés et des contacts
- coordonner des actions dans la ville
- trouver des ressources (nourriture et équipement)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
 
Warhammer Auberge estalienne - Deux jours après la chute de Talabheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platanthera bifolia ( Platanthère à deux feuilles )
» Un, deux, trois, quatre...
» Centre du jardin Deux-Montagnes
» Trip été 2012 Deux Sevres Perigord Montpellier Espagne
» Une ruche , deux reines ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Warhammer - MesquinMan :: Archives-
Sauter vers: