Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Tezcatlipoca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 842
Age : 35
Meneur de jeu à : shadowrun

MessageSujet: Tezcatlipoca   23.10.08 13:59

dieu représenté dans le groupe: Tezcatlipoca

appelé le Seigneur du Miroir Fumant, Tezcatlipoca est le dieu du Destin et celui qui apoorte la discorde et le vice. Il possède de grands pouvoirs créateurs comme Quetzalcoatl, mais les utilise dans des buts malveillants et plonge dès qu"il le peut les mortels dans des cycles de destruction et de création nouvelle. Son miroir d'bsidienne montre le futur et peut prédire la famine, mais ses images sont des visions déformmées, tout comme l'obsidienne renvoie les couleurs diffractées. Il est toujours jeune, avec les yeux de jaguar et amputé du pied droit, toujours terriblement beau et toujours dérangé.
A l'époque moderne, il est souvent apparu sous la forme d'un chef de bande entraînant des jeunes gens dans des aventures dangereuses. Ses autres rôles incluent un artiste de scène ou un actuer, un soldat fomentant une rébellion, un ingénieur complotant de monter sa propre entreprise, un avocat d'affaires et un animateur radio. Ses objectifs premiers sont toujours de susciter la controverse et la consternation, et il est très doué pour cela;
Les scions de Tezcatlipoca ont des dispostions simlaires, mais généralement dans des buts légèrement différents. La controvers pour la controverse n'a pas vraiment d'intérêt et beucoup l'utilisent comme un moyen d'atteindre des objectifs particuliers. Ils font de bon activistes sociaux et de bons agents politiques, véritables chiens d'attauqe pour les causes qu'ils choisissent de défendre. Comme le jaguar, l'animal sacrée de leur père, ils agissent sans se faire remarquer jusqu' à ce qu"il soit trop tard pour que leur victime puissent s'échapper. Peu de rejetons de Tezcatlipoca parviennent un jour à comprendre qu'ils choisissent ces rôles pour renforcer le tissu de la réalité et non pour accomplir des objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tezcatlipoca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tezcatlipoca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Scion - antoine-
Sauter vers: