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 Warhammer Dark Heresy - résumé des parties

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MessageSujet: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime01.11.08 9:04

Citation :
Partie d'essai (31/10/08)

6 heures

L'espoir brisé

Joueurs: Asturiel, Bruno, Enkidou, L'ours, Tif

Partie 1 (11/07/09)

5 heures (cumul 5 heures)

De la prison à l'Inquisition

Joueurs:

Asturiel (Dreddian, arbitrator, recrue)
Brunox (Lunes Halo, arbitrator, conscrit)
Enkidou (Heinrich Kreuz, assassin, spadassin)
lours (Liticius, psyker impérial, sanctionite)
Moïse (Friedrich von Cassel, technoprêtre, technographe)


Dernière édition par MesquinMan le 25.10.16 15:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime24.08.09 9:43

Partie 2 (22/08/09)

4 heures (cumul 9 heures)

Le Tranchant des Ténèbres - Partie 1

Joueurs:

Asturiel (Dreddian, arbitrator, licteur)
Brunox (Lunes Halo, arbitrator, garde)
Enkidou (Heinrich Kreuz, assassin, tueur de l'ombre)
lours (Liticius, psyker impérial, néophyte)
Tifred (Malia la Rouquine, technoprêtre, mécamancien)
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MessageSujet: Re: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime13.12.09 17:55

Partie 3 (12/12/09)

4 heures (cumul 13 heures)

Le Tranchant des Ténèbres - Partie 2

Joueurs:

Asturiel (Dreddian, arbitrator, licteur)
Enkidou (Heinrich Kreuz, assassin, tueur de l'ombre)
lours (Liticius, psyker impérial, néophyte)
Moïse (Friedrich von Cassel, technoprêtre, mécamancien)
Tifred (Malia la Rouquine, technoprêtre, mécamancien)


Dernière édition par MesquinMan le 16.08.10 9:00, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime17.01.10 8:16

Partie 4 (17/01/10)

5 heures (cumul 18 heures)

Le Tranchant des Ténèbres - Partie 3

Joueurs:

Asturiel (Dreddian, arbitrator, régulateur)
Enkidou (Heinrich Kreuz, assassin, exécuteur)
lours (Liticius, psyker impérial, aspirant)
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MessageSujet: Re: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime28.02.10 8:42

Partie 5 (27/02/10)

4 heures (cumul 22 heures)

Illumination - Partie 1

Les acolytes sont envoyés sur la planète Iocanthus pour assister un agent inquistorial: le devin Aristarchus. Sa mission est de répondre à la requête de la communauté de Lueur d'Espoir menée par l'abbé-missionnaire Orland Skae. Cette communauté a pour projet la construction d'une cathédrale en l'honneur de Saint Drusus. Alors que le projet arrive à son terme, des phénomènes inaccoutumés d'ordre surnaturel se sont répétés. Elles ont vraisemblablement une origine Warp ou psychique.

Après un voyage assez inconfortable dans le Brazen Sky et une descente atmosphérique tout aussi déplaisante, les acolytes débarquent à Port-Souffrance où se trouve le seul spatioport de la planète. Guidé à travers la ville par un chérubin, les acolytes se sentent observés par des individus en tenue locale, leurs visages teintés de blanc et de bleu vif, étalés en motif de flammes. Ce sont les Ashleens, les natifs de Iocanthus, bien avant l'arrivée de la Croisade. Alors qu'ils s'engouffrent dans une ruelle, ils sont pris à parti par un aliéné Ashleen qui les insultent et les invectivent. Au milieu de son charabia, Malia discerne quelques paroles en Bas Gothique et arrive à les mémoriser:

« Il est là, il est revenu, le Père Corbeau va nous noyer sous les mensonges ! »
« Ses deux visages, ils sont faux ! Le premier des trois en a deux ! »
« Sa colline va se couvrir de sang ! »
« Ils serrent un serpent contre leur coeur, les imbéciles ! Ayez pitié d’eux ! »

Quelques Ashleens prennent en grippe les acolytes mais un peu de persuasion et d'intimidation évite l'échaffourée. Les acolytes en sont remerciés par les acclamations de la foule.

Les acolytes finissent par atteindre le complexe dans lequel loge Aristarchus. Celui-ci est un homme au visage fin portant des robes gris anthracite et ces yeux ont une étrange oculeur gris or. Il apprend aux acolytes que cette mission lui tient tout particulièrement à coeur étant lui-même un lointain descendant de Saint Drusus. Lueur d'Espoir se trouve au nord de Port-Souffrance dans les hauteurs des montagnes. N'ayant pas de moyen de locomotion aérien à disposition, ils devront emprunter la route à travers les Schistes...

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Dernière édition par MesquinMan le 31.10.10 7:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime12.09.10 9:20

Partie 6 (11/09/10)

2 heures (cumul 24 heures)

Illumination - Partie 2

La Consécration de la cathédrale ayant lieu dans cinq jours, les acolytes et Aristarchus ne perdent pas de temps et partent dès le lendemain matin de leur arrivée. Le véhicule à disposition est un camion à plateau à quatre roues.

Le désert des Schistes porte bien son nom : à perte de vue s’étend une plaine désolée de roche gris-brun, recouverte d’une fine couche de terre meuble et de broussailles épineuses. Par endroits, on voit d’anciens cratères d’explosion et des zones de terre noircie, si aride qu’il semble bien que plus rien ne pourra jamais vivre ici. Espacés de quelques kilomètres, on trouve les restes de petits villages en ruine ou de campements de clans, abandonnés. Certains sont très anciens, tandis que d’autres semblent avoir été détruits il y a peu, encore maculés de taches de sang séché couleur rouille. Ça et là, des squelettes sont étendus là où ils sont tombés et les fleurs de feu follet semblent curieusement pousser partout où reposent les morts, lovant leurs racines autour des os fracassés et ouvrant leurs pétales iridescents aux multiples couleurs. Et il y a le vent… Quand il souffle, il semble venir de plusieurs directions à la fois, provoquant des tourbillons de poussière étouffante et semblant toujours apporter une puanteur de charnier qui vous emplit les narines d’un épouvantable relent de sang et de fer, toujours de fer…

Durant leur première journée, les seules créatures rencontrées sont des "corbeaux de schistes". A mi-chemin entre l'oiseau et le resptile, ce sont des charognards. Ces volatiles n'ont pas d'yeux. Aristarchus donne l'impression d'être un homme bien, fidèle à l'Empereur. Durant le trajet, il sortira quelquefois un Tarot de l'Empereur en ivoire. C'est un cadeau de l'abbé-missionnaire Orland Skae et Aristarchus semble être très touché par ce geste.

Durant la nuit, les acoytes recevront la visite d'un Ashleen. Celui-ci s'avançant vers la tente et refusant de s'arrêter, il finit par recevoir une balle et s'écrouler. Un bref examen du corps montre que l'homme est mort depuis un bon bout de temps, une longue entaille court de sa clavicule à son cou. La dépouille est cuite par le soleil et est déjà en partie décomposé. Ses yeux ont été arrachés à coup de bec. Aristarchus fait peu de cas de l'évènement et invite les acolytes à ne pas laisser l'atmosphère du lieu leur monter à la tête.

Le lendemain, alors qu'ils commencent leur ascension, le groupe distingue une silhouette au sommet d'un affleurement rocheux qui disparait aussitôt. Aristarchus ayant ressenti des perturbations psychiques, il ordonne au groupe de se rendre jusqu'à l'affleurement. En arrivant sur place, les acolytes découvrent un pictogramme grossier dont les traits noircis sont brûlés à même un vaste rocher plat, et représentant un oiseau saisissant un crâne dans ses serres. Autour du pictogramme, la pierre est encore chaude au toucher. Quand Aristarchus voit le symbole, il porte immédiatement ses mains à sa poitrine pour faire le signe de l’aquila impérial et murmure
« Trône ». Lorsque les acolytes s’enquièrent de sa vive réaction, il dit simplement que « nous vivons en vérité un âge de miracles » et pose inconsciemment
la main sur le paquet de cartes dissimulé dans sa robe.

Au crépuscule du jour, les acolytes arrivent à Lueur d'Espoir...

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MessageSujet: Re: Warhammer Dark Heresy - résumé des parties   Warhammer Dark Heresy - résumé des parties Icon_minitime07.11.10 7:33

Partie 7 (06/11/10)

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