Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Kurume Saru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 38

MessageSujet: Kurume Saru   08.02.07 8:27

Chacun a son rôle à tenir. C'est vrai chez les hommes, c'est aussi vrai chez les kami. Chez eux, la famille des singes est là pour remettre en cause l'ordre établi afin d'éviter la stagnation.

Dit comme ça c'est beau, mais les conséquences sont parfois un peu rudes, surtout quand on est considéré comme un extrémiste. Comme moi. Parceque la vérité derrière cette phrase, c'est que mon rôle, c'est d'emmerder les gens, les faire réfléchir sur leurs actes ou leurs intentions, et rectifier le tir s'il le faut.

Durant des années, j'ai joué divers rôles pour les cieux et pour les hommes; j'ai enfermé plus d'un monstre, volé plus d'un objet ennuyeux, etc. Seulement un jour mes patrons ont décidé qu'il fallait libérer un monstre qui fait vraiement peur (le pire de tous tant qu'à faire, pour que l'empire n'abandonne pas ses dieux après la fin de Fu Leng).

Du coup, j'ai monté un baratin disant qu'il leur faudrait une clef, que moi seul l'avait, et je me suis tiré. Bon, pour résumer, en tombant sur terre, je me suis cogné la tête et j'ai perdu la mémoire... mais ca revient.

Depuis, j'ai rencontré deux fous furieux qui disent que c'est moi le pire des trois, surtout ne les écoutez pas ! Ensemble, on a assisté à l'invasion de Rokugan depuis Tengoku (le paradis), mais quand on est "revenus", 50 ans s'étaient écoulés.

Je ne sais pas comment ça va se passer maintenant qu'on vit dans un monde ou les gens peuvent jouer au pokemon avec des dieux, mais bon.

Je touche du singe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurume Saru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurume Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L5A - L'Age des Kamis - Niko-
Sauter vers: