Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 La Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 851
Age : 35
Meneur de jeu à : shadowrun

MessageSujet: La Révélation   21.12.08 19:12

Un printemps à New-York, des hommes et des femmes vont découvrir qu'ils ne sont pas comme le commun des mortels.

Jour 1:

- John, ancien militaire revenu d'amérique du sud à rendez-vous dans l'arrière salle d'un casino pour parler affaire. On lui propose un job pour lequel on a besoin de ces compétences de débrouillard.

- Marietta, belle et plantureuse nourrice se rend au domicile des Smith comme tous les jours pour garder leur fils. Cependant sur place, elle trouve madame Smith décédé sur le tapis du salon; on lui a hôté les yeux.

- L'inspecteur Wall, est appelé ce matin pour une affaire d'homicide. On a retrouvé un jeune femme morte dans son salon à laquelle on a enlevé les yeux.

- Marc Windtale, gouverneur de l'Etat de New-York, reçoit la visite d'un sénateur venu d'un état éloigné. Celui prétend être un dieu du panthéon grec qui a pris forme humaine temporairement, et même le chef de ce panthéon; Zeus.
Il ajoute même être le père de Marc, et le convainc preuve à l'appui qu'il dispose de capacités spéciales.
Marc, scion de Zeus, doit maintenant jouer son rôle dans la guerre contre les Titans. Il accepte sa première mission: protéger une relique légendaire se trouvant à New-York.

- Mélina Chaotl, jeune missionnaire humanitaire, de retour à New-York après de nombreuses missions à travers le mondes.
Elle reçoit la visite de son ami et chef de mission qui lui propose de l'accompagné à une soirée mondaine dans 2 jours au National Museum of New-York.
Dans l'après-midi, lorsqu'elle alla acheté une tenue, elle fut témoin d'un accident. Au moment où elle prodigua les soins à la victime, une sensation de chaleur envahit son corps et les blessures de la victime se soignèrent de manière étrange.
Une femme lui demande d'apporter son aide médicale dans un foyer pour sdf, Méline accepte et se rend au foyer le soir, accompagné de son frère.

- Mélécio Chaotl, journaliste à scandale, est mis au courant d'une soirée mondaine qui aura lieu au musée. On le missionne pour apprendre tous ce qu'il peut sur les participants et de trouver un scoop.
Pendant qu'il travaille, il a une vision dans un miroir.

- Aaron Powers arrive à New-York. Cette homme doué pour la mécanique et quasiment tous les artisanats a erré à travers les Etats-Unis jusqu'à ce qu'il croise un vieux garagiste boiteux qui lui révéla qu'il était un scion d'Héphaïstos. Ce vieil homme, après lui avoir expliqué ce qui se joué sur notre Monde dans l'opposition entre Dieux et Titans, lui ,dit de se rendre à New-York et de trouver un certain Marc Windtale.
Il parvient à rencontrer Marc dans la soirée. Ils décident de travailler ensemble.

- L'inspecteur William Wall, après avoir raccompagné Marietta, a continué l'enquête sur l'homicide. Il a rendu visite à Maria Ewing, jeune femme dont on a retrouvé le numéro de téléphone inscrit au dos d'un flyer chez la victime. Lors de l'audition, il en profite pour demande à la jeune femme, qui coorganise une exposition sur les objets de la grèce antique, une invitation pour 2 personnes. Il retourne ensuite chez Marietta pour lui proposer de l'accompagner. (le reste de la soirée ne regarde que William et Marietta)

- Pendant que l'inspecteur Wall était partie effectué l'audtion, Marietta a eu la visite étrange d'un fantôme. Celui-ci a dit être envoyé par Erzulie, déesse vaudoux, qui est la mère de Marietta. Il lui a expliqué que l'esprit de madame Smith ne pouvait trouver le repos. Madame Smith ne trouvera le repos que si l'on tue la personne qui l'a tué et privé son fils de sa mère. Il lui explique également les capacités qu'elle a développé et le pouvoir particulier qui la lie à sa tarentule.

- Au retour du foyer, Mélécio dort chez sa soeur. Mais il va avoir une nuit très agitée.
Dans une impression de demi-sommeil, il va recevoir des messages télépathiques et sublimininaux. A son réveil, il sait désormais qu'une guerre oppose les Dieux et les Titans, il a un rôle a joué car il est le fils de Tezcatlipoca, dieu aztèque. Le bijou qu'il porte depuis son enfance autour du cou est un objet catalyseur de pouvoir. La cape qui se trouve à coté de son lit au réveil fini de le convaincre, elle apporte elle aussi des pouvoirs.


Dernière édition par antoine le 09.02.09 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 12
Niveau 12


Nombre de messages : 851
Age : 35
Meneur de jeu à : shadowrun

MessageSujet: Re: La Révélation   09.02.09 14:21

Jour 2 :

évènements importants

- Mélécio cherche à contacter le gouverneur Marc Windtale, car ce dernier était dans sa vision.
- Marc Windtale s'arrange pour que Aaron Powers fasse partie de la sécurité du Musée.
-Mélécio et Mélina rencontre Marc Windtale, ils discutent de la vision, de leurs nouvelles capacités, de la confiance mutuelle qu'ils peuvent (ou pas) s'accorder. Ils craignent qu'ils se passent quelque chose au Musée, demain soir.
- John continue le repérage et les préparatifs pour son opération.
-William reçoit la visite de deux corbeaux, qui disent être les envoyés de Odin, père de Thor, lui-même père de William. Leur propos sont assez confus et ils préviennent William qu'il est en danger. La discussion n'est pas terminé qu'on frappe à la porte. Il s'agit d'Eva Ewing, la suspecte qu'à renconter William. Pendant la discussion, elle se transforme en méduse et attaque l'inspecteur. En utilisant ces nouvelles capacités et son marteau, William arrive à vaincre la créature.
- Marietta reçoit la visite tardive de William, celui-ci vient discuter avec elle des dernier évènements étranges. Elle lui raconte aussi son histoire. Ils comprennent qu'ils ont un rôle a jouer mais ne savent pas encore tout à fait lequel.
- Sur les docks, une rencontre nocturne entre John et un autre homme. Celui-ci lui explique qu'un sang divin coule dans ses veines,celui de Loki, que cet homme prétend être. Il lui parle d'une guerre entre Dieux et Titans, il lui dit que les Fils du Destin s'enroulent autour de lui et qu'il doit se méfier, il est peut-être en danger. Il lui conseille donc, si les choses tourne mal, de trouver des alliés de circonstances.


Jour 3:

- Chacun fait des recherches sur les évènements des derniers jours et se prépare pour la soirée.
-Marc parvient à placer ces spartiates en garde rapproché autour de l'épée.
-Mélina, quelques minutes avant l'arrivée de son cavalier, reçoit la visite d'un nouvel animal de compagnie, un tigre. Celui-ci lui révèle son ascendance divine, Tlaloc. L'animal est lié à elle par la dent de tigre qu'elle porte en collier ; Mélina pourra l'appeler en cas de besoin.

- Le soir venu à lieu la réception. Passé les mondanitées, Carla Ewing, l'organisatrice, effectue un discour racontant l'épopé de Persé qui affronta Méduse, une des trois gorgones. Il était armé de la Harpé, exposé ce soir.
S'en suit une scène chaotique, John décide de mettre son plan à exécution et Carla se transforme en méduse, paralysant de terreur la quasi totalité des personnes présentes. Plusieurs personnes essaient de s'emparer de l'épée, sans que l'on sache qui est allié de qui. Finalement William et Aaron tue la nouvelle méduse, pendant que les guerriers spartiates de Marc protège l'épée. En périphérie de la pièce se déroulent, différents évènements confus, impliquant des scions et des personnes que Mélina avait repéré au foyer.
La situation reprise sous contrôle Marc évoque une attaque terroriste, hypothèse qui semble convenir à toutes les personnes présentes.

-Le lendemain, les sept scions se rencontrent chez Marc. Evoquent les personnes qui auraient aidé la méduse, des morts revenus des Champs des Asphodèles, qui auraient quitter la ville.
Puis ils décident de s'allier ( en attendant la suite ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congélation
» Recherche informations sur la corrélation des loricariidés avec des corydoras
» congélation des cerises.photos.
» Certina Révélation
» Décongélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Scion - antoine-
Sauter vers: