Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Derniers sujets
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Vivi =D

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Niveau 1
Niveau 1
vivi

Nombre de messages : 20
Age : 24
Jeux de rôle préférés : cadwallon,nindo
Meneur de jeu à : warhammer(j'debute^^)

Vivi =D Empty
MessageSujet: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime30.01.09 17:29

Very Happy et oui c'est moi Vivi pour ceux qui ne me connaissent pas(un certain nombre) c'est moi le petit blondinet avec un crête sur la tête.vous ne votez toujours pas?! ben c'est moi qui ai aussi était déguisé en fille(je dirais plutôt garce ^^)pendant une parti de meurder(censure) a la convention 2008 epi si vous voyez toujours pas qui je suis ben tampis!!^^ je suis le neveu du président,titom mais pour moi ce saura tonthomas Wink epuis ben sinon rien d'autre a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta

Nombre de messages : 80
Age : 30
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime30.01.09 17:40

Ho bienvenue sur le forum vivi:p on va pouvoir te martyriser ici aussi:p

_________________
Vivi =D M_50d0571982f386b023b2e7c66537572e
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte

Nombre de messages : 223
Age : 39
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime30.01.09 17:43

bah non on ne peut pas toucher ses oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Niveau 1
Niveau 1
vivi

Nombre de messages : 20
Age : 24
Jeux de rôle préférés : cadwallon,nindo
Meneur de jeu à : warhammer(j'debute^^)

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime30.01.09 17:43

ho ben non alors hein!!!

aucun miip' et aucun chatouillage de cheveux sur le forum!!^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte

Nombre de messages : 223
Age : 39
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime30.01.09 17:45

attend que massoud rentre, je vais mettre une photo de toi en garce nananére !!!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime30.01.09 20:27

Ah ben il était temps, t'as enfin trouvé le chemin du forum....

_________________
" Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk shakes banane carotte en chantant une pub débile ! Vous vous pliez aux volontés de Cocteau là haut : Ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut ! Votre autre choix, vous joindre à nous, et peut-être mourir de faim..."

Demolition man, Edgar Friendly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime31.01.09 22:11

tu t'attendais a quoi??? attend qu'il revienne, double ration de miip pour lui
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco

Nombre de messages : 422
Age : 32
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime01.02.09 14:49

s'est quoi miip ?

_________________
- T'es une vrai chiure toi ! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé 2eme pompe ?
- Chef du texas chef !
- A parole de dieu, texas. y'a que des taureaux et des pd qui viennent du texas mon petit cowboy. Vu que t'es pas très taureau sur les bords tu serais donc de l'autre bord ! Tu suce des noeuds ? J'parirais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère !

http://imperatorpaco.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime01.02.09 18:17

une torture sans égale envers vivi
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Niveau 6
Niveau 6
Coin Coin

Nombre de messages : 216
Age : 28
Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo
Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)

Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime01.02.09 20:03

mmmmh ^^
que c'est drole a observer =P

_________________
Au plus le temps passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prét !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivi =D Empty
MessageSujet: Re: Vivi =D   Vivi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nephilim] Samedi 9 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Présentation des membres-
Sauter vers: