Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des campagnes précédentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roldaice
Niveau 13
Niveau 13
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 26
Meneur de jeu à : Fallout, 7ème mer, Scion, Vampire, Garou

MessageSujet: Résumé des campagnes précédentes   15.02.09 8:30

Ici sera fait les résumés des anciennes campagnes pour permettre a d'éventuels nouveaux joueurs de comprendre le actions antérieurs des autres joueurs.

Étant donné que les personnes jouant à ma table ont beaucoup changé au fur et a mesure des parties ( certaines ne venant pas a chaque fois, d'autre n'étant venu que quelques fois ) je nommerai le groupe de PJ "la meute" sans préciser les noms

Chapitre 1: Une épine sur la rose

Une nouvelle meute a vue le jours aujourd'hui, bien qu'elle n'ai pas encore rencontré d'esprit pour les aider dans leur quête, elle fut nommer "Blood moon".
Basé essentiellement dans les régions de l'Allemagne de l'est, un commanditaire inconnu mais toutefois connu par les anciens du caern de la meute les embaucha pour résoudre une affaire de drogue ( drogue que l'on nommera « Agonie de la rose »et ayant pour effet d'empêcher les loups l'ayant absorbé de rentrer dans l'umbra, lesquels finissaient par mourir a cause de la déconnection ).
Après quelques recherches, notamment en suivant la trace de loups-garous disparu depuis peu, la meute nouvellement créée se retrouva dans une discothèque de la région, qui allait commercialisé l'agonie de la rose, de façon a toucher le plus de loups-garous de bas age possible. Il y fut découvert que les créateurs de cette drogue étaient des vampires fesant partie d'une sous-branche de l'organisation de la rose noire ( groupe de vampires ayant pour but l'extermination des loups-garou )

Après l'interrogation du vampire trouvé dans cette discothèque, la meute découvrit que cette sous-branche, nommé « L'épine de la rose » était basée dans la petite ville de Puthuflu en Biélorussie et qu'elle était composé d'un leadeur très puissant de la rose noire, de 3 vampires de moyen âge et d'un vampires de bas âge, tué dans la discothèque après l'interrogatoire.

Pour éviter un trajet trop long qui ne ferait qu'entrainer la mort de plus de loups-garous, le groupe utilisa un rite de pont ouvert ( qui permet de créer un pont de lune entre deux caerns réduisant énormément la distance a parcourir ).

Une fois sur place, une active recherche des membres de l'épine fut menée. Il fut découvert que l'organisation était basé dans un bâtiment désaffecté, réaménagé en laboratoire pour créer et améliorer l'agonie de la rose. Néanmoins un des membres les attendait et fit explosé le bâtiment pour se débarrasser de ses poursuivants et cacher toute trace des recherches effectuées dans celui-ci.
Par chance la meute réussit a se tirer des ruines du bâtiment et ayant récupéré le numéro du membre essaya de retracer ses déplacements.

Un des membres de la meute, resté en arrière pour effectué une mission avec un inconnu ayant les même objectifs, ils rejoignirent le reste de la meute devant l'hôtel ou était censé se trouver le vampire rencontré auparavant. Et effectivement il s'y trouvait, et malgré les menaces de la meute, il n'avait vraiment pas peur d'eux. Après une bataille sanglante contre le vampire et tous les résidents de l'hôtel transformé en goules, il révéla à la meute que leur supérieur, qui avait tué tous les autres membres de l'épine pour éviter qu'on ne remonte jusqu'à lui, s'appelait « Danse-sous-la-lune » ( nom pourtant typiquement garou et non-approprié a un vampire ) et était basé dans le caern de Puthuflu.

De peur que le caern soit attaqué, la meute s'empressa de retourner dans celui-ci pour le défendre. Malheureusement il était déjà trop tard, seuls deux anciens avaient survécu aux massacre, engendré par l'attaque d'une armée de goule, contrôlé par Danse-sous-la-lune, qui se révéla être un des rares garous vampiriques appartenant au clans des Gangrels ( un clans de vampire de la Camarilla ).

Ici commence alors le début d'une grande traque, celle de Danse-sous-la-lune, qui débutera à la prochaine phase de lune, le but étant de le ramener ( de préférence vivant ) pour lui faire subir le rite de l'âme brisée ( rite consistant a maudire le garou en le nommant comme agent du ver, autant dans le monde réel que dans l'umbra et dans ses prochaines vies )
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des campagnes précédentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des campagnes précédentes
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Scion-résumé acte 2
» La campagne ''Virginia is for Lovers'' nommée une des meilleures campagnes touristiques
» Petit résumé brf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Loup-garou - Roldaice-
Sauter vers: