| | Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 637 Age: 20 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 9:25 | |
| Voila deux autre générateur, qui par exemple pour le nom de ville peut toujours etre utile :  voila le générateur de potion :  Pour ce dernier, vous allez rire ... Je ne sais pas pour quel jeu ça s'utilise ...Pour ceux qui veulent, dans le mème style un générateur de parchemins, cartes ou autre ... regarder dans le menus, c'est possible que ca y soit. _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
Qui vais-je être demain? Sauriez vous me reconnaitre?
|
Dernière édition par aurelienx le 15.02.09 19:21, édité 2 fois |
|
 | |
Roldaice Secrétaire

Nombre de messages: 495 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mer Meneur de jeu à: Fallout
 | Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 9:34 | |
| Personnellement pour les villes je préfère demandé a Tété, la dernière fois il a eu de belles idée ( comme par exemple la ville de Puthuflu  ) hm par contre le générateur de potion est bizarre ( enfin disons plutôt bizarre quand on ne joue pas au jeux qui correspond a ce générateur  ) _________________ Le savoir, c'est le pouvoir, souvenez-vous en !
|
|
 | |
Coin Coin Niveau 6

Nombre de messages: 220 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à: Shadowrun / Before (mon first amateur)
 | Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 10:14 | |
| baaaaaaah !!!  _________________ Au plus le temps passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prét !
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

Nombre de messages: 637 Age: 20 Jeux de rôle préférés: le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à: ...
 | Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 10:43 | |
| c'est vrais que c'est pas mal Puthuflu ^^ C'est une ville de quel pays en fait?? la Letonie??
Enfin, au moins, pour ceux qui ont la flemme de trouver des noms de ville, voila ^^ _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Coin Coin Niveau 6

Nombre de messages: 220 Age: 21 Jeux de rôle préférés: Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à: Shadowrun / Before (mon first amateur)
 | Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 11:04 | |
| moi pour shadowrun sa va pour les noms de ville beaucoup de partie se dérouleront à Seatle . _________________ Au plus le temps passe, plus le futur est plus moins loin que quand il était prét !
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 12:25 | |
| oui, mais tout les Mj ne reste pas sur place ^^ _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
Arioch Niveau 6

| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 18:04 | |
| Eh, c'est cool. Tu peux aussi t'en servir comme générateur de noms de planètes pour un space op. Je sens que ça va me servir ! |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 15.02.09 19:07 | |
| je n'y avait pas pensé ^^ bonne chance a celui qui veut en faire des nom de perso _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| |
 | |
Vagus Niveau 6

Nombre de messages: 275 Age: 19 Jeux de rôle préférés: 7ème mers / anima / Discworld / fallout Meneur de jeu à: mage : l'ascension
 | Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 16.02.09 8:16 | |
| Ton premier lien fait des noms bizarres.... Des consonnances chinoises non? |
|
 | |
aurelienx Niveau 10

| Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 16.02.09 8:40 | |
| ja voll mon amis _________________  | Spoiler: | | | Nain équipé d'un couvercle de tonneau de bierre comme bouclier, Prêtre tueur de mousquetaire, gros balourd inutile, Demi dieux flic verreux à ses temps perdus, Jedi imonde au nom imprononçable, Mage guerrier maudit jusqu'a la moele, Haut revant en slip en peau de lapin, Marionette de 10 cm de haut animé par la magie et vivant sur l'épaule d'un ours, tout un tas de PNJ tous plus con que les autres, ...
|
|
|
 | |
paco Niveau 8

Nombre de messages: 422 Age: 25 Jeux de rôle préférés: vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à: L5A, hunter, mekton
 | Sujet: Re: Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ 16.02.09 23:27 | |
| |
|
 | |
| | Générateur alliatoire de /nom de ville/ /nom de perso/ /potions/ /parchemins/ /cartes/ | |
|